|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : une pale de mon ventilo cassée... |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 20:10:19 |
Wilfried2828 | Bah sa va vibré a fond --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
john j | c ultra grave pour compenser fo couper celle d'en face et ca ira mieux ou laisse seulement deux pales face a face ca va le faire et envoie des phos |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 | Et encore c'etait meme pu équilibré sa vibré pas mal et soufler plu telement lol ! --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
chour AMD addicted | Ca va surtout désaxer le rotor, donc vibrations excessives puis casse de l'axe à cause des vibrations répétées Message cité 1 fois Message édité par chour le 22-02-2006 à 01:56:33 --------------- My old feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1453_1.htm |
Wilfried2828 |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 02:26:01 |
Negro 300zx in the ... depot | Mdr, vous etes grave, on va dire que c'est tard
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Pirgzzk Euh... |
|
Linuxfan 2+2=5 |
Wilfried2828 |
Negro 300zx in the ... depot |
|
Negro 300zx in the ... depot | Ah ouia j'avais pas remaqué.
|
|
jean pierre | y a plus qu'a mettre le ventirad du salon dans la tour et basta on en parle plus |
|
Ayoros5 Coeur D'Or | ta ka metr une clim alor --------------- Ancien feedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Wilfried2828 |
|
Namless Doutez de tout | [troll]Tu casses toutes les pâles, ça sera bien équilibré aprés [/troll]
|
mugmug | BONJOUR j'ai le meme probleme j'ai cassé une pale de mon ventilo config: merci d'avance !!! |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
mugmug | mais c'est bizarre il fait pas plus de bruit qu'avant, le risque si je laisse comme ca c'est que la force centrifuge nse sera pas equilibré, donc mon ventillo va vite grillé c'est bien cela. et si je casse 1pale sur 2 est ce que ca va changer au niveau du bruit? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Lis le spoiler va |
xphanoo | tu peux recoller la pale cassée avec de la superglue 3 ça tient vachement bien ce truc (je déconne pas), mais essaye de la recoller a peu près droit |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Avec une pale en moins, ton ventilo se retrouve déséquilibré et va prendre du jeu au niveau de l'axe. Véréfie-le de temps en temps et si tu vois que ça na s'aggrave pas, y'a pas de quoi s'alarmer. |
mugmug | merci pour votre aide, j'ai une derniere question (oui suis chiant je sais )
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Tu regarde les dimensions et tu prend un ventilo aussi gros avec une vitesse de rotation similaire, l'épaisseur a peu d'importance si ce n'est la difficulté à mettre les vis éventuellement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ventilo | Ventilo et alim? help pliz |
Régulation ventilo sur DFI lan party ut nf4 ultra-d | ventilo silencieux |
ventilo sur 6600 | pb ventilo xfx geforce 7800 GS |
Changer ventilo d'origne de la 6600 GT (help) | Ventilo 24 Volts sur alim 12Volts = danger ? |
Ventilo Zalman + Asus Radeon A9550 | Montage Boitier Sonata, CM Asrock 939-dual et énôôôrme ventilo |
Plus de sujets relatifs à : une pale de mon ventilo cassée... |