Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Ouvrir un compaq evo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir un compaq evo

n°6072660
Ik12
Posté le 09-12-2007 à 15:46:47  profilanswer
 

Ping,
 
J'ai recemment recuperer un compaq evo dans une decharge.
 
http://images.ciao.com/ifr/images/products/normal/769/product-701769.jpg
 
Le truc est: J'aimerais changer le disque dur, rajouter de la memoire vive et flasher le bios.
 
Le probleme est que sur ces ordi si je comprend bien, il faut tirer les deux clapets sur le cote puis faire coulisser le cache. Cepandant, ca marche pas. J'ai lu je sais plus ou, que avec les ordinateur compaq, on peux verrouiller l'ouverture depuis le bios. Mais le bios a un mot de passe (voila pourquoi je voulais le flasher). Et je ne le connais pas. Connaissez vous une manipulation possible pour l'ouvrir? Dremel et autre s'abstenir :o ...
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 15:46:47  profilanswer
 

n°6276439
pc_iste200​7
Posté le 14-03-2008 à 10:58:28  profilanswer
 

sur les compaq, certains ont un verrou uniquement déverrouillable par le bios, sinon on peut parfois aussi le démonter avec une clef torx spéciale avec un trou au milieu, jette un oeil à l'extérieur du boitier

n°6277729
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 14-03-2008 à 23:03:49  profilanswer
 

C'est aussi des fois simplement une glissière métallique à l'arriere du boitier, ou vu le design, faire coulisser le cache vers l'avant.


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°8412879
yukulele2
Posté le 12-08-2012 à 15:52:48  profilanswer
 

sur le mien en le mettant sur la table , ça ne coulissait pas les deux ergots en plastique doivent ressortir pour que ça marche; j'ai fini par réussir en poussant le cache coulissant, la base de l'ordi étant bloqué contre mes genoux!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Ouvrir un compaq evo

 

Sujets relatifs
Impossibilité d'ouvrir le disque système à partir de son icôneGraveur DVD qui ne veut plus s'ouvrir
cherche pilote carte graphique compaq presario 7482pb reinstallation xp familliale sur compaq presario r 4000
Driver Compaq Presario...Blender ne veut pas ouvrir (venez s'il vous plait)
Impossible d'ouvrir cession .Edit : Résolu. beep au demarrage a cause de touche clavier, Help!!
Difficulté à ouvrir Internet explorer ou Google et divers[Compaq Deskpro ] Comment Ouvrir le boitier ?
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir un compaq evo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR