| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mon ordi se ferme tout seul apres 5sec... |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 10:18:25 ![]() ![]() |
Spud |
|
mogg | t'as confondu les connecteurs power et reset... --------------- Les signatures c'est MAL |
dolan Made in madinina | Comment connais tu tes températures si l'ordi s'eteind après 5 sec ? --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
mogg | ou bien t'as bloqué le bouton marche/arret.
--------------- Les signatures c'est MAL |
CrowFix Official Special Force |
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 21:49:43 ![]() ![]() |
ginie | 1024ddr 333 @ 410mhz
|
bjone Insert booze to continue | bah si c'est Windows qui se ferme, c'est bla bla bla blaster |
tompouss Petit chat | le jour ou windows se lancera apres 5 sec , j'embrasse billou |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | la question est: est-ce que tu as le temps de voir le bios de la carte vidéo s'afficher, ou pas ? |
Lex |
bjone Insert booze to continue | bah, j'ai déjà eu ça avec ma KD7 quand son southbridge à laché....
|
dje33 | repasse en frequence d'orrigine
|
bloodknight2 | merci bjone :-) je vais envoyer mon ordi se faire réparer.j,espere que cé pas la carte mere!
|
bjone Insert booze to continue | bin je t'es pas vraiment aidé .... |
bloodknight2 | j'ai trouvé...c'était ma sonde que j'avais placé sous mon cpu qui touchait au pin du cpu |
Firefox |
|
maxime9454612 | Bonjour jai un probleme avec mon XPS 730 il ferme toute seule par fois il marche mais pas longtemps merci ! de maider 4 GB memoire vive 2000GB dicque dur nvdia double 9800 3.20GHZ |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 07:27:32 ![]() Déterrage de topic: 5 ans, record battu Message édité par Profil supprimé le 26-10-2008 à 07:28:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |