Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Nzxt h500i + ventilo rgb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nzxt h500i + ventilo rgb

n°10563742
Norisano
Posté le 07-05-2019 à 09:32:57  profilanswer
 

Hello les gens !
 
Voila, j'ai acheté (preco) un NZXT H500i sur topachat pour 90€ (au lieu de 120) mais une question me taraude avec le smartdevice inclus. Permet il de controller le RGB d'autre ventilo que ceux de NZXT ? Parce que trouvé des Aer RGB c'est pas facile en neuf... Je trouve pas beaucoup d'informations là dessus...
 
 
EDIT : Ah, et je viens de voir que finalement il y avait les Aer RGB 2 de disponible mais question : sur le site de NZXT ils mentionne comme quoi les accessoires HUE 2 ne sont pas compatible avec le HUE+ (fournit avec le H500i). Pourtant sur les ventilos vendu sur Topachat, ils disent "compatible aec HUE+"
Je trouverais bizarre que NZXT ne rende pas compatible ses derniers ventilos avec leur dernier boitier mais dans le doute si quelqu'un sait
 
Merci d'avance !


Message édité par Norisano le 08-05-2019 à 20:47:18
mood
Publicité
Posté le 07-05-2019 à 09:32:57  profilanswer
 

n°10588309
sport1200
Posté le 30-06-2019 à 22:39:43  profilanswer
 

Salut,
 
le boitier inclus au H500i permet de gérer uniquement les 2 bandeaux leds inclus et les 2 AER.
mais il n'y aura aucune synchro avec le reste du RGB, sauf si tu passe tout le boitier en NZXT.
AER RGB = Hue +
AER RGB 2 = Hue 2
 
J'ai aussi un H500i et j'ai tout simplement viré les 2 AER et les rubans leds, J'ai remplacé les 2 AER (arrière et haut) par des Enermax SquA compatibles avec ma carte mère (Asus Aura Sync) et pour la partie avant j'ai un Watercooling ROG Ryo avec 2 ventilos Noctua inclus que je vais laissé tel quelle vu qu'ils ne sont pas visibles !
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Nzxt h500i + ventilo rgb

 

Sujets relatifs
Problème branchement ventilo AER RGB 2Température basse Boitier NZXT H500 ou H200 ?
[Question] Plantage du à ventilo branché sur la CM ?Nzxt h700 ou Fractal Design meshify C TG ?
crash pc : écran noir + ventilo tourne à fond + son en arrière planEcran noir et ventilo de la carte graphique a fond
Mon ventilo Corsair h100i tourne à 2700 rpm [HELP PLS]Ventilo PWN
Pb assemblage ventilos boitier NZXT H500i sur CM B450 
Plus de sujets relatifs à : Nzxt h500i + ventilo rgb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR