Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  une nouvel alim peut elle aider ma CG?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une nouvel alim peut elle aider ma CG?

n°4652205
darksantor
Marabouteur de PC N1
Posté le 17-02-2006 à 22:10:36  profilanswer
 

bonsoir
Je voudrait savoir si je remplace mon alim actuel (une top elite 450w) par une fortron green 400w est ce que ma 6800 ultra tournera mieux?
Car actuellement, dans un jeu comme call of duty 2, j'ai droit a pas mal de bug graphique (l'herbe qui apparait/disparait, idem pour le feuillage des arbres) et j'ai droit a d'autre ptit bug comme ça sur d'autre jeux, j'ai pourtant les dernier driver pour ma carte, je pense que c'est mon alim vu que j'ai un 12v de merde (11.73v avec un jeux) et j'ai deja eu des message comme quoi ma CG était sous alimenté...
Donc d'aprés vous si je fais ce changement d'alim, est ce que je n'aurai plus droit a ces petit desagrement?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 22:10:36  profilanswer
 

n°4652211
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 17-02-2006 à 22:13:27  profilanswer
 

hello c est le probleme des alim noname puissance indiquer marketing je pense que un alim de marque avec des tension stable (fortron) arrangera les choses..........

n°4652223
darksantor
Marabouteur de PC N1
Posté le 17-02-2006 à 22:17:37  profilanswer
 

donc les bug graphique que j'ai, sont la consequence d'une alim de qualité médiocre.... et moi qui pensé que ma carte graphique avait un prob lol...

n°4652232
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 17-02-2006 à 22:20:44  profilanswer
 

une 6800 demande de la ressource stable et lineaire que ton alim actuel ne peut amener,donc pour tout le pc une bonne alim serai top.......


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  une nouvel alim peut elle aider ma CG?

 

Sujets relatifs
[résolu] alim (micro) ATX -5vVentilo 24 Volts sur alim 12Volts = danger ?
boitier externe plusieur DD en usb 2 avec une alimQuestion sur puissance alim.
Probleme d'alim ?aider moi pour une alim.merci
Conseil d'achat: Alim 450W modulable 100€maxi ...Problème au démarrage (reboot à cause de l'alim?)
Pc qui met 5mn à booter: alim ou cm ? 
Plus de sujets relatifs à : une nouvel alim peut elle aider ma CG?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR