|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : aider moi pour une alim.merci |
duracel59 | bonjour,j'ai actuelement cette config avec une alimentation 450w heden
|
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 17:20:12 |
Strat_84 | Y a de bonne chances pour qu'elle crame la LCpower ... De toute façon y a qu'à voir le prix ( 25-30 ), la puissance affichée ( 550W ), et tu vois tout de suite que quelquechose cloche. Ca veut dire soit que l'alim ne fait pas réellement 550W, soit qu'ils ont mis les composants les plus merdissimes trouvables pour baisser le prix.
Message cité 1 fois Message édité par Strat_84 le 16-02-2006 à 17:23:41 |
duracel59 | pour le prix que je peut l'avoir c'est d'occasion,j'ai oublier de preciser.
|
pleymo83 We Make Dreams A Reality | Prends une bonne 450 / 500 watts : enermax liberty, fortron green ,antec neoHe, seasonic s12 |
duracel59 | donc pour vous ca vaut pas le coup? |
duracel59 | c'est quand meme mieux que celle que j'ai actuelement,non? |
duracel59 | up
|
pierrotlemaboule | non je te la conseille pas si tu prend une lcpower prend la scorpio qui est bien mieux ou une fortron green
Message édité par pierrotlemaboule le 24-02-2006 à 23:54:12 --------------- mon topic de vente |
duracel59 |
|
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 02:51:42 |
chinoisurfer the liberty | oui mais je prefère te prevenir avant que ta config parte en fumé j'ai deja vu pas mal des heden partir en fumée |
duracel59 | j'ai trouver une Alim Antec Neopower 480W pour 50
|
chinoisurfer the liberty | ben sa peut pas être pire que heden |
duracel59 | non je parle de la lc power |
koskoz They see me trollin they hatin | Prend une Fortron Green pour 60, le meilleur rapport qualité/prix que tu puisses trouver . --------------- |
duracel59 | une forton green 400w est meilleur qu'une Antec Neopower 480W?
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
duracel59 |
|
duracel59 | et aussi entre la lc power 550w et la antec? |
alexreunion | Fortron et Antec de qualité equivalente avec un avantage a la Antec.
duracel59 | ok;je v la prendre alors |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
chinoisurfer the liberty | le meiux c'est qu'il regarde sa et fasse son choix la au moin il sera ce qu'il achète en connaissance de cause
|
duracel59 | ok,j'ai ete voir,donc ca va ils en disent du bien quand meme de la antec
|
--------------- |
duracel59 |
--------------- |
alexreunion |
mrdoug | lcpower c'est de la daube en boîte, ctout. Elle ne tient pas dans les configs moyens de gamme alors le ultra haut de gamme... Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 24-02-2006 à 23:34:49 |
mrdoug |
duracel59 | ok,donc pour 50e garantie jusque decembre c'est une bonne occaz? |
psylone | pour resumer
|
duracel59 | ok,derniere question
|
psylone | achete toi une alim de marque d'occaz tu auras moins de risque qu'avec celle ci neuve |
alexreunion |
duracel59 | ok,si c meilleur que la antec je vais peut etre prendre ca.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |