J'aurais voulu attendre que tout soit 100% monté mais Alex est trop pressé
Premièrement je tiens à remercier l'équipe pour avoir fait ce "don". Grand fan de Langear, j'ai suivi le topic depuis ces débuts, ayant possédé 2 DaBox à une époque et ayant récupéré des restes de dabox à mon ami Frisk qui ne traîne plus par ici
Première impression, comme la Dabox, ça respire la qualité. Le glossy est super sympa, le montage pas des plus aisé mais si on est un habitué, on s'y retrouve rapidement.
Comme d'habitude des petites erreurs de finition mais globalement c'est du très bon matos.
Ici ma config secondaire (celle que je laisse chez ma copine) basée sur :
i3 4150 + Radbox qui sera remplacé par un Samuel 17
H81l
2x4 go Gskill Ripjaws PC12800
Alimentation S12ii 750W remplacée dès la semaine prochaine par une V550S de chez Cooler master (les 160mm de profondeur de la seasonic ne permettent pas d'avoir un Samuel 17, ni d'avoir le ventilo au top en extraction)
R9 290 Tri-X OC (j'ai du enlevé le cadre côté CG pour la mettre, et le bouton power appuie un peu sur la carte)
Honnêtement la Tri-X qui fait partie des cartes les plus grosses rentre sans grand soucis. Elle donne une allure au petit PC, j'adore!
Niveau refroidissement avec un profil pas trop agressif sur la CG en ventilation, je ne dépasse pas 75° et 60° pour le CPU.
Malheureusement la Tri-X est assez bruyante de base, même ventilateur au minimum.
Pour finir je suis pleinement satisfait, et j'ai mon petit PC pour les lans ! Merci encore l'équipe LanGear et Olivier (qui m'avait envoyé gracieusement un front panel pour Dabox à l'époque).
---------------
Topic d'achats/ventes