Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  micro coupure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

micro coupure

n°3695259
jeralex
Posté le 12-12-2004 à 19:50:20  profilanswer
 

Voila depuis aujourd'hui j'ai des micro coupures avec mon pc lorsque je joue uniquement j'entends les micro coupures generalement 1s puis si j'insiste le pc reboote alors que si je fais uniquement de l'internet ou du je ne sais quoi qui n'utilise pas a fond la carte video tout fonctionne, je pense que mon alimentation donne des faiblesses mais bon je demande confirmation avant d'investir  
Par contre je tiens a preciser que j'ai ma carte video depuis 1 mois et que je n'ai jamais eu de probleme avec mon alimention avec celle ci  
Mon matos:
Asrock k7s8x  
3000+  
1024 ddr 400
6800 gt 256mo (MSI)
alimentation 350 W
voila si quelqu'un peut m'aider se serait gentil a lui  :)  
je m'en remets a vous  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 19:50:20  profilanswer
 

n°3695297
jojo540
Posté le 12-12-2004 à 19:59:48  profilanswer
 

Moi à ta place j'ouvrirai le PC pour, sortir la carte graphique, et la réenclencher.
 
Ca peut juste être un contact douteux qui devient mauvais d'un coup.
 
D'autre part tu as quelle température CPU, il se peut qu'il chauffe de trop et que la CM arrête tout.

n°3695798
kango
Posté le 12-12-2004 à 23:37:21  profilanswer
 

ton alim c'est une marque ou du noname ?

n°3696146
jeralex
Posté le 13-12-2004 à 10:11:47  profilanswer
 

Alors en fait maintenant meme sous windows cela me fait des micro coupures en ce qui concerne les temperatures le chassis est a 21°c et le cpu 39°c en ce qui concerne la carte  graphique elle est a 38°c donc je ne pense pas que cela vienne de cela. L'alimentation elle est noname "topelite marque dessus" mais bon je me pose une question sachant que je n'ai jamais eu de probleme de disque dur donc je ne connais pas les symptomes precursseurs de ceux ci, est ce que cela peut etre les signes d'un disfonctionnement de celui ci car les micro coupures se font ressentir quand celui ci travaille un peu plus  
Voila si quelqu'un a des suggestions je suis preneur merci d'avance

n°3696166
olitazz
Posté le 13-12-2004 à 10:27:55  profilanswer
 

test ton alim, verifit les tensions


---------------
NF7-S V2 XP2700+ Zalman cnps7000B-CU 7600GS 512Mo  hdd 250 Go  2 Go KINGSTON -  alim 450W Qtec -
n°3696177
vince7887
Posté le 13-12-2004 à 10:41:55  profilanswer
 

Ce genre de problème, c'est l'horreur... (sans être pessimiste) car ca peut être n'importe quel élément. Moi j'ai eu des coupures (pas des micro coupures, tout rebootait après un court arrêt d'une sec) et comme toi j'ai cherché à savoir ce qui pouvait en être la cause... et après avoir changé l'alim, la ram... je me suis rendu compte que c'était la mobo qui était la cause,.. pourquoi ?? je n'ai jamais su.. sauf une fois que j'ai changé la mobo tout est rentré dans l'ordre...
 
Mais dans ton cas... aucune certitude.. un conseil: trouve un très bon pote.. qui a un pc.. et qui est d'accord de le démonter et change pièce par pièce.. pour être certain d'identifier la panne.. ceci t'évitera des dépenses inutiles comme je l'ai fait.


Message édité par vince7887 le 13-12-2004 à 10:42:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  micro coupure

 

Sujets relatifs
Appel désespéré aux cracks de la micro !!!les nouveaux mini pc micro atx et shuttle
En jouant coupure du jeuChoisir une plateforme de developpement de micro ?
Problème micro coupure aléatoire et temporaireMon PC démarre direct après que je l'ai branché ou micro-coupure ?!?
Micro coupure et cable 80 pinsmicro coupure de la pile du bios faut y croire ?
A7V333 et micro coupure [résolu]Micro coupure lorsque je regarde un divx
Plus de sujets relatifs à : micro coupure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR