Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Appel désespéré aux cracks de la micro !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appel désespéré aux cracks de la micro !!!

n°3674820
patccas
Posté le 03-12-2004 à 18:12:11  profilanswer
 

Bjr,  
 
Depuis un mois j'ai un problème incompréhensible. Mon micro est en dual boot :  ME + XP. Alors que tout marchait bien pendant des mois et des mois, tout un coup, lors d'un reboot, j'ai eu la panne suivante qui se répète à chaque fois : au chargement d'XP, au moment où il doit afficher le bureau : écran noir (la diode écran est verte puis passe au orange) alors que la même carte fonctionne parfaitement sous ME. Sous XP, je suis obligé de la désactiver pour avoir une image. J'ai bien évidemment changer les drivers (du plus ancien au plus récent) et à chaque fois c'est pareil.  
 
Depuis j'ai réinstallé XP, même résultat. J'ai installé un nouveau DD avec reinstall du Dual boot, et encore même panne, même avec XP SP2.  
 
J’ai testé la RAM (2 h ,30  de test, j’ai abandonné avant la fin) et tout semblait ok.  
 
J’ai testé ma carte sur le micro de ma fille qui est également sous XP, et elle marche très bien. Par contre sa carte (qui marche bien) sur mon micro = même plantage.
 
J'ai même updater le bios = aucune amélioration
 
Donc a priori ça viendrait de ma carte mère ? du processeur ? Mais comment est-ce possible que ça marche sur le même micro, sur un environnement et pas sur l’autre ??  
 
 
Merci de vos suggestions car là je sais plus quoi faire  
 
Patrick


---------------
AMD 2200 CM ASUS A7N8X-X 512RAM XPSP2 - GFORC3 TI 200
mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 18:12:11  profilanswer
 

n°3674829
cotorep
Posté le 03-12-2004 à 18:15:53  profilanswer
 

salut
 
pk tu as 2 os ?
 
sinon pour ton probleme met a jour les pilote de ta carte graphique
 
essaye sans installe le sp2

n°3674838
patccas
Posté le 03-12-2004 à 18:18:11  profilanswer
 

j'ai deux OS parce que j'ai un périphérique de capture d'images qui fonctionne que sous ME. Par ailleurs, y  a pas mieux pour savoir si un périph marche ou pas : la preuve ma care vidéo qui fonctionne sous ME et pas sous XP.
 
J'ai tester tous les drivers de la carte, rien n'y fait.


---------------
AMD 2200 CM ASUS A7N8X-X 512RAM XPSP2 - GFORC3 TI 200
n°3674910
patccas
Posté le 03-12-2004 à 18:36:09  profilanswer
 

Up


---------------
AMD 2200 CM ASUS A7N8X-X 512RAM XPSP2 - GFORC3 TI 200
n°3674913
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 03-12-2004 à 18:36:24  profilanswer
 

Et le problème est apparût soudainement sans avoir rien changé à la config entre temps ? :??:

n°3674915
patccas
Posté le 03-12-2004 à 18:38:07  profilanswer
 

Absolument, sans avoir rien changé. Uniquement lors d'un reboot. Depuis j'ai fait une réinstall propre d'xp1 puis 2 et ça plante tjrs. Alors que pendant des mois et des mois ça marchait.


---------------
AMD 2200 CM ASUS A7N8X-X 512RAM XPSP2 - GFORC3 TI 200

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Appel désespéré aux cracks de la micro !!!

 

Sujets relatifs
les nouveaux mini pc micro atx et shuttleJe desespère...
Choisir une plateforme de developpement de micro ?Problème micro coupure aléatoire et temporaire
Leadtek 6800 GT, micro freeze sous HL2probleme avec mon micro... Dpvsetup.exe....
[Aide] Appel à votre experiencedimensions d'une CM micro atx ?
Entré Micro devenue sortie pour 5.1[HELP] SB61G2 Entrée micro marche pas...
Plus de sujets relatifs à : Appel désespéré aux cracks de la micro !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR