quelle est le plus beau des boitier? OU l'affaire du moment question qualite prix.........
a vous de choisir
si vous avait un ptt site avec de beau boitier
Message édité par BURNING RED le 25-08-2003 à 16:56:43
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 16:10:47
sire de Botcor
Armorican way of life
Posté le 25-08-2003 à 16:13:01
le mien !... un Antec 660...
pour ce qui est du tuning pépère : Thermaltake !
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-08-2003 à 16:16:31
meilleur boitier tuning
un grand et solide boitier alu a tuner soit meme :Lian Li PC-72 SCA
les boitier prétunés c'est immonde
si tu veut rester en moyen tour :
Cooler Master ATC-710-GX2
Message édité par Magicpanda le 25-08-2003 à 16:20:34
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
le mien !... un Antec 660...
pour ce qui est du tuning pépère : Thermaltake !
je vais changer ma configuration et je trouve qu un boitier et tres important.et aujourd hui il fant de beau boitier.....
je cherche un boitier original avec un cote transparant
meilleur boitier tuning
un grand et solide boitier alu a tuner soit meme :Lian Li PC-72 SCA
les boitier prétunés c'est immonde
si tu veut rester en moyen tour :
Cooler Master ATC-710-GX2
les boitier proposer sont tro chere 150euro je pense quil y a de meilleur affaire
Message édité par BURNING RED le 25-08-2003 à 16:33:08
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-08-2003 à 16:36:34
150 € pour de l'alu ca n'est pas cher
après si tu veut du plastique moche
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
150 ? pour de l'alu ca n'est pas cher
après si tu veut du plastique moche
je veux bien que c le pri 150 euro pour du pexi transparent mais pour ce en alu c extremement chere 1000frans meme avec une alimentation
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-08-2003 à 16:47:50
entre un boitier alu proprement drémélisé et un boitier transparent noiseblocker ya pas de comparaison possible
---------------
ktuss
the schtroumph-killer
Posté le 25-08-2003 à 16:49:24
je sais pas si c le meilleur mais va voir le boitier ahanix nova super qualité et look ravageur a la limite un boitier chenbro gaming bomb ki est sympa aussi et rappelle un peut les sublime alienware area51
je sais pas si c le meilleur mais va voir le boitier ahanix nova super qualité et look ravageur a la limite un boitier chenbro gaming bomb ki est sympa aussi et rappelle un peut les sublime alienware area51
avis perso
ca a l aire pas mal le vais regarder si tu peut me donner des photo ca serai bien aussi
je te dàonne mon avis dans peut de temps merci bcp
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 16:52:34
Rio Grande
bande de nains
Posté le 25-08-2003 à 17:00:15
mao je dis le tuning c'est Home made et pas tout fait
même si je ne vois pas trop de similitude entre le "gaming bomb" et les boitiers alienware, je dois reconnaitre que j'ai flashé dessus il a trop de gueule, en gris et noir il est magnifique
même si je ne vois pas trop de similitude entre le "gaming bomb" et les boitiers alienware, je dois reconnaitre que j'ai flashé dessus il a trop de gueule, en gris et noir il est magnifique
avec les lecteurs cd dedans ca doit pas etre terrible
stef57
Posté le 26-08-2003 à 15:46:15
Le mieu pour le tuning c'est le home-made Sinon c'est pas du tuning !