|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le meilleur Boitier à 65 Euros |
neo7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 17:58:03 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | ouaip...jamais entendu dire que thermaltake était réputé pour ses alims quoi |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | d'autant plus que ça ferais comme pour ANTEC... Des TruePower pour les boîtiers haut de gamme et des SmartPower pour les bas de gamme... |
Kamysha | Salut ALL.
|
Kamysha | Mon budget es maintenant de 80/85 EURos |
cumba Que la force soit avec vous |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pour 86:
|
Kamysha | OK xxantoinexx.
|
Kamysha | Et sinon, vu que mon budget a bien augmenté, je préfèrerait quelque chose avec un vitre latéralle. |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 09:07:48 |
Kamysha |
Neil007 Hardware Addict |
|
cumba Que la force soit avec vous | euh... et "merci" il nous la dis ??
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
|
Requin94 |
--------------- Feed-back |
Kamysha | Je viends de commander tout cà, je vous ferait peut etre un petit test de ce matos...
|
cumba Que la force soit avec vous |
|
Kamysha | c'est noté, dès que je l'ai, je fait un jolie petit test de |
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | +1
|
Kamysha |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | http://www.ldlc.com/fiche/PB00035183.html
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
zblorb | je vends un boitier textorm 974mb + alim tagan 380w. Si t'habites à toulouse ça peut t'intéresser : lien vers le topic. . sinon et si tu veux une config silencieuse et que tu peux y mettre le prix, je te conseille le boitier antec p150, il est vraiment très bien. Message cité 1 fois Message édité par zblorb le 22-01-2006 à 11:34:50 |
neo7 |
|
zblorb | le boitier fait 11,5kg... m'étonnerait que tu puisses plier la tôle... |
|
|
Neil007 Hardware Addict | D'accord avec toi sur ce que tu viens de dire. D'ailleurs faudrait peut etre penser à le fermer ce topic. Il ne sert plus à grand chose. |
zblorb | 'tendez je dois lui vendre mon textorm |
cumba Que la force soit avec vous | Daccords avec xantoinexx sur le principe, mais vue que ce né pas la lapplication de ce principe je suis aussi daccords avec neil007 lol
Message édité par cumba le 24-01-2006 à 01:11:49 |
Joe_Black |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel concurrent au boitier Stardom U7 ???? | achat carte graphique: trouvé une 6800 à 160 euros, bon choix ? |
Montage des entretoises dans un boitier ? | que pensez vous de la qualité d'un truc comme ca (boitier externe) |
Une Bonne Alimentation à 50 Euros | La meilleur carte mère chez gygabyte ? |
a votre avis...quel est le meilleur boitier pour environ 150 euros | Jusqu'a 200 euros max quel est le meilleur boitier ??? |
Jusqu'a 200 euros max quel est le meilleur boitier ??? | meilleur ventilo boitier a - de 15.24 euros? |
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur Boitier à 65 Euros |