Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  mATX et ATX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mATX et ATX

n°5024015
drainlife
Posté le 30-08-2006 à 14:08:51  profilanswer
 

J'ai trouver quelques sujets sur le forum, mais pas exactement ce que je voulais...
 
J'aimerais savoir si on peut connecter une alim ATX sur une carte-mere micro-ATX? Cela a t'il une incidence?
 
Merci ^^


---------------
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 14:08:51  profilanswer
 

n°5024049
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 30-08-2006 à 14:17:31  profilanswer
 

aucune importance, c'est pareil. micro atx c'est juste que la mobo est plus petite.

n°5026393
drainlife
Posté le 31-08-2006 à 13:04:04  profilanswer
 

oki ^^ j'aurais penser que l'emplacement des vis aurais été un probleme par exemple.
Merci bien


---------------
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  mATX et ATX

 

Sujets relatifs
Extraire prise alimentation CM (ATX)Carte mère Micro ATX & ATX différence ??
problème avec alimentation ATXdemarrer alim non ATX et non AT
Différences entre carte mère ATX et micro ATX[Résolu] Besoin de changer Alim Micro ATX
Boitier Tuniq 2 et ATX inverséUne CM Micro-ATX dans un boitier ATX ?
question à propos du micro ATXbotier format ATX existe il plus petit que l'ANTEC super lanboy ?
Plus de sujets relatifs à : mATX et ATX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR