Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Lian Li PC-7B Plus II

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lian Li PC-7B Plus II

n°6389144
lekorrigan
Posté le 19-05-2008 à 17:57:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai le désire d'acquerir ce boitier, le Lian Li PC-7B Plus II, pour remplacer mon Cooler Master Cavalier vieillissant.
 
Mais je mepose quelques questions à propos de ce boitier.
 
La première, c'est que je n'i pas pu voir s'il avait ou non une porte latéral en plexi ?
 
J'aimerais aussi savoir s'il y a un kit anti-vibrations HDD comme sur le K7 ou non et si la plaque de la carte mère est amovible ?
 
Merci :).

mood
Publicité
Posté le 19-05-2008 à 17:57:29  profilanswer
 

n°6389216
Lepoutou
Posté le 19-05-2008 à 18:49:17  profilanswer
 

Ce Lian Li PC-7B Plus II ressemble comme un frère à mon vieux mais excellent PC-7SEB de Septembre 2005 ! Il n'a, d'origine, ni porte en plexi, ni kit anti vibrations et la plaque support de CM n'est pas amovible. On trouve la porte en plexi sur internet pour environ 30€ et je ne discerne aucunes vibrations de mon boîtier malgré la présence de deux HDD.
Je suis très satisfait de ce boîtier et je compte le garder le plus longtemps possible.
 
Seul défaut: les connecteurs usb, firewire et audio, en bas du boîtier, derrière une trappe, ne sont pas facilement accessibles si le boîtier est posé au sol.


Message édité par Lepoutou le 19-05-2008 à 18:52:10
n°6389281
lekorrigan
Posté le 19-05-2008 à 19:32:44  profilanswer
 

Merci !
 
Je me tate quand a prendre carrément un Lian Li PC-A12.
 
Mais il est quand même 45€ plus cher quoi :/
 
Par contre il semble plus moderne et est plus beau, c'est indéniable.

n°6389669
Lepoutou
Posté le 20-05-2008 à 00:04:00  profilanswer
 

Le PC-A12 est un PC-7 avec une porte (plutôt gênante et même pas noire !). Seule autre différence: le rack des HDD qui est fixe sur le PC-7 et qui peut tourner de 90° sur le PC-A12.
Si j'avais à choisir, je reprendrais un PC-7 mais c'est une question de feeling...!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Lian Li PC-7B Plus II

 

Sujets relatifs
PC qui n'affiche plus rien après le chargement de windows xpSata II --->usb 2
Overclocking et demande de conseil sur une config PCPC pour JEUX (counter strike)
PC formation avec panneNombre maximal de composant SATA en 1 PC ?
Problème de ram Crucial Ballistix Tracer PC 8500 et DFI LT X38 T2RUpgrade d'un "vieux" PC
Choix boitier mdg/hdg Lian Li, Antec 
Plus de sujets relatifs à : Lian Li PC-7B Plus II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR