| |||||
| Auteur | Sujet : LE [TOPIC] du boitiers Asus TA-211 (update 13.01.05) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 18:00:33 ![]() ![]() |
blog | on est plusieurs a avoir une 6600GT ici, donc pas de probleme avec l'alim.
|
Sebou le relou | |
FireForce | Franchement tu y gagnes beaucoup en température sur le DD quand même. Et pour le flux d'air, bien sur il faut le mettre en aspiration, c'est à dire de l'exterieur vers l'interieur. |
groscouic | --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
FireForce | Moi aussi toujours aussi satisfait |
FireForce | c'est vrai qu'un peu plus d'aération ne serait pas un luxe... |
Sebou le relou | ba c'est vrai toujours aussi contant de ce boitier ! un peu petit mais vraimment un look trop sympa et en plus il
|
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 00:24:17 ![]() ![]() |
rick@r coin coin coin |
|
joss27 | salut, voilà ca fait plus de 8 mois que j'ai le boitier TA-210!! j'y ai apporté quelques modif (alim, bay-bus, watercooling, ...)
Message édité par joss27 le 03-08-2005 à 16:13:47 |
MrBrOwNsToNe | l air doit entrer par la face avant en bas et sortir par l arrière de préference en haut |
IVPPITER | merci pr ton power point |
rxjy JeanZyves | y a plus personne ??? |
tenchi-sensei Brütal | probleme recurrent, mais il faudrait plus voir du coté de la carte mere, ya pas un topic Asrock P4 ? |
ginie | non mais y'a un forum asrock |
ginie | pour le miens c'etait oui |
MrBrOwNsToNe | oui c est un connecteur 3 pins... ah non en fait le connecteur est 3 pins mais y a que 2 fils Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-08-2005 à 22:05:41 |
Taker25 | Donc ça veut dire que le ventilo n'est pas controlable? |
MrBrOwNsToNe | j ai acheté ma tour il y a vachement longtemps .. |
Taker25 | ok merci qd même |
tenchi-sensei Brütal | Le mien etait à 3pins et 3 fils, donc bel et bien gérable. Essaye de voir ça à l'achat si tu peux. |
joss27 | avec le mien j'ai eu un ventilo de 92mm, et je dois dire qu'il est très bruyant, même contrôlé avec un rhéobus!!! Message édité par joss27 le 26-08-2005 à 17:34:20 |
alfox1 Geek a la retraite | Tes sondes sont fauses c'est tout, ou mal assignée. |
rxjy JeanZyves | les sondes cpu, gpu, boîtier sont bien assignées.
|
alfox1 Geek a la retraite | un CPU entre 20 et 25° en ce moment tu y croit toi? Message édité par alfox1 le 08-09-2005 à 17:03:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclock ASUS P4p800 e deluxe | probleme carte mere asus |
| [ASUS A7N8X e-delux] Problèmes divers | RAID dans une ASUS A7N8X-E Deluxe |
| Quel proc max sur une Asus A7M266 | Asus A7N8XE Deluxe et speedfan |
| MSI K8N Neo Platinum ou ASUS K8N E-Deluxe ? | pb carte asus A7V8X-X |
| IDE 3 et 4 sur une asus P4P800 dluxe | Probleme power sw sur Asus A7n8x-e Deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : LE [TOPIC] du boitiers Asus TA-211 (update 13.01.05) | |