Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier vitre laterale et silence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier vitre laterale et silence

n°6019426
bullix
Posté le 16-11-2007 à 23:51:59  profilanswer
 

Voulant me mettre au tunning soft et prévoyant de m'acheter une new connfig (880 gt, 2dd voire 3 etc..) je cherche un boitier design avec une vitre plexi latérale mais qui reste relativement silencieux ou permettant des réglages ventigrad rapide et simple.(je dors a 2m...)
L'ergonomie est pas principale mais a prendre en cpte (quoi j'en demande trop? :p) car c'est tjrs pratique un boitier permettant des montages faciles.
budget moyen : 100€ max
 
Ah oui j'oubliais s'il pouvait avoir des supports DD caoutchouc (Probablement raptor inside ou pas) :/
 
Jai fait quelques recherche mais je n'arrive pas a me decider car je ne connais pas assez biens les boitiers avec leurs avantages et inconvenients
Antec Nine hundred (on oublie car j'aime pas et pas de filtre a poussiere)
Sonata 3 (sympa mais pas de vitre)
 
Je m'orientais donc vers du:
gammes thermaltake: soprane et comp. armor Jr mais chelou ;x
NZXT : lexa, hush, etc :w
Gigabyte c bizarre :x
Advance: oué... c bo mais c advance koi
 
Une bonne partie de ses boitier me plaisent mais ils valent quoi?
Lequel est le meilleur?  
Lequel avez vous acheter? tester? vu fonctionner?  
 
Ah j'oubliais je prendre une alim Corsair 520W modulaire ou fortron blue 2.2 500W (si g pas assez de sous)

mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 23:51:59  profilanswer
 

n°6026055
Mister Max
overclocker du dimanche
Posté le 19-11-2007 à 19:42:07  profilanswer
 

le thermaltake armor jr pourrait etre une bonne solution si tu prend un raptor, il y un slot prévu rien que pour lui et sa belle facade transparente :D
Je suis dans le même cas que toi et je pense m'orienté vers ce boitier. Mais je ne peux pas t'en dire plus ne l'ayant pas encore essayé ou même vu. Par contre tu trouvera pas mal de review a son sujet sur google
 
edit: Il a l'avanage de ne pas avoir de vrai porte en facade ce qui permet de mettre n'importe quel rhéobus, bien pratique pour le controle des ventilo et un silence si agréable. C'est ce qui me fais pencher pour ce "petit" thermaltake


Message édité par Mister Max le 19-11-2007 à 19:44:15
n°6034706
neo-jojo
Posté le 22-11-2007 à 20:06:05  profilanswer
 

salut, moi aussi je vais mùe diriger vers ce botier
 
l'intérieu est bien foutu, emplacement pr le raptor X, facade mesh
 
etc...
 
moi je ladore !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier vitre laterale et silence

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Petit boitier filtré pour CM ATXBoitier sur le long terme
boitier pour carte mere atxQuel boitier pour une solution pasive ?
Discothèque dans boitierquel boitier et quelle alim pour une config avec une 8800 gtx
Boitier multimédia plus détecté à cause de cypressBoitier pour watercooling
Problème montage boitier MaxInPower B9909CA sur carte mère ASUS M2N-MXAchat boitier externe DD SATA
Plus de sujets relatifs à : Boitier vitre laterale et silence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR