Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  interupteur, pas etre bon?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

interupteur, pas etre bon?

n°6126296
Thor_34
kiatilllllllllllllllll' ???
Posté le 02-01-2008 à 21:50:40  profilanswer
 

salut a tous
 
je vien de recevoir mon NZXT alpha, j'ai tt monter je suis content mais il y a un probleme:
les cables HDD LED, Power... qui se branche sur la carte mere ne sont pas les meme que les anciens! ducoup j'ai arracher les cable diode du disque, on/off, reset Etc. de mon ancien boitier pour pouvoir demarer mon pc, mais c'est tou de meme embetan car j'ai l'interupteur que j'ai fai passer en dessou de mon pc qui fai moche (est c'est pas pratique en plus) donc je voudrai savoir si il y a un moyen de trafiquer le cables pour pouvoir enfin brancher l'interupteur du boitier...
 
merci d'avance :)
 
ps: sur la carte mere il y a un emplacement ou il est ecri exactement ce qu'il y a d'ecri sur les cable mais pas de prise male a cet endroi (comme si la carte mere aurai été bridé... c'est une acer alor j'ose croire qu'il n'y a pas de solution mai je vous demande quand meme :)

mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 21:50:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  interupteur, pas etre bon?

 

Sujets relatifs
interupteur pour actionner ventillo bracher sur la CMPC qui démarre uniquement avec l'intérupteur ON/OFF
bouton poussoir ? ou interupteur ?comment brancher l'interupteur a la carte mère??
Branchement interupteurinterupteur pour ventilo
Importance de l'interupteur de l'alimentation?aidez moi svp , comment brancher une alim AT à l'interupteur ?
j'ai un fil de l'interupteur du Volcano 7+ decroché aidez moiinterupteur
Plus de sujets relatifs à : interupteur, pas etre bon?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR