Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Impossible d'utiliser le microphone ( grésillement et pas de son )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'utiliser le microphone ( grésillement et pas de son )

n°10745960
shidach
Posté le 03-04-2020 à 18:48:05  profilanswer
 

Bonjour tout le monde ,
 
Je me tourne vers vous après avoir puiser dans le maximum de forum et avoir chercher  toutes les possibilités a travers les manuels de mon matériel sans succès , donc voilà mon problème :
 
Je viens de monter mon tout premier PC gamer , et tout va trés bien , il marche du feu de dieu SAUF un seul truc qui m'a presque tout gâcher  :cry:  : le microphone.
 
J'ai un boitier Corsair Crystal 680x RGB et une carte mère ASUS rog Strix E-Gaming.
 
quand je branche mon caque à la prise jack de mon boitier , il est bien détecté et j’entends très bien le son en sortie , mais qd j'utilise le microphone de mon casque , rien n'est détecté et quand j'utilise un logiciel de teste de microphone tout ce qui enregistre c'est des grésillement strident et continue.
 
J'ai bien cheké si j'ai bien branché le connectique du boitier à la carte mère , il n y a qu'un seul pin "SPEAKER" que j'avais branché à la carte mère.
 
Je sais plus quoi faire :( , si y a quelqu'un peu m'aider je le remercie chaleureusement d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 03-04-2020 à 18:48:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Impossible d'utiliser le microphone ( grésillement et pas de son )

 

Sujets relatifs
Grésillement dans casque et interférence périphérique en jeuNouveau PC et Affichage BIOS Impossible? Demande d'aide !
impossible d'installer dernier pilote chipset carte mere X570/X470Impossible de retirer sa ma carte graphique
Ryzen 3900x & CM x470 > Impossible de mettre en veille et VCore élevéNouvelle ram impossible ?
[Résolu] Windows 10 OK mais BIOS impossible à ouvrirImpossible de démarrer après MàJ
Impossible de boot sur mon ssdImpossible d'aller dans le BIOS
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'utiliser le microphone ( grésillement et pas de son )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR