Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Help pour novice (montage pc)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help pour novice (montage pc)

n°2973330
RAPH69
Posté le 28-01-2004 à 11:30:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai décidé de me lancer dans le montage d'un pc de A à Z, j'ai acheté pour le moment une tour Esprit Tuning mais malheureusement pas de notice, juste un petit bout de papier en anglais pas trés explicatif.
Je voudrais simplement savoir comment l'on doit utiliser les sondes pour la température du processeur, du HDD et Système.
Il faut les coller directement !!!!!
Il y a également un ventilo sur le côté du boitier, je doit le raccorder a la carte également mère ????
J'aurais certainement d'autre question par la suite car pas encore reçu ma carte mère(asus a7n8x-e Deluxe) et mon processeur(Athlon XP 2500).
Merci beaucoup d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 11:30:00  profilanswer
 

n°2973336
grotius
Posté le 28-01-2004 à 11:31:46  profilanswer
 

attend d avoir le reste


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Help pour novice (montage pc)

 

Sujets relatifs
Help me j en peux plus là...j'ai un doute concerant un montage p4p800 et ram
[HELP] 9700Pro + Asus: AGP size a 32M max !?Probleme Avec le Asus E616P HELP T_T
Problèmes avec ram : système plus qu'instable ! HELP bis :(je ne boot pas , pourtant j'ai un secteur de boot valide.. hum help !
[HELP] Comment reparer des secteurs defectueux sur un disque IBMErreur critique étrange! HELP ME!
Help pour Ordi commerce...[Pb résolu ! :)] Ne rigolez pas ! :( HELP !!
Plus de sujets relatifs à : Help pour novice (montage pc)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR