Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help pour Ordi commerce...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help pour Ordi commerce...

n°2967800
ombreee
Posté le 25-01-2004 à 15:05:29  profilanswer
 

Je viens de m'acheter un ordi et cette ordinateur c'est un Compaq ... le problème :( viens du fait que je ne puisse rien faire dans le bios ! Ni Oc ni même accédez aux options de bases ??? Ca viens du fait que c?est un ordi commercial. Si quelqu'un a une solution pour que je puisse utiliser mon pc a 100 % merci de me répondre :)

mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 15:05:29  profilanswer
 

n°2967828
ombreee
Posté le 25-01-2004 à 15:17:48  profilanswer
 

up

n°2967838
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 25-01-2004 à 15:21:51  profilanswer
 

oui cest normal cest un compaq :) mais tu peux quand meme acceder au bios  
 
alors un truc que je vais tester bientot car jai recupéré un HP cest de detecter la CM avec sisoft sandra et tenter un flash bios approchant avec le constructeur de la carte mere. Pas sur du tout que ca marche et poubelle si ca marche po.
 
En fait les marques brident volontairement le bios de leur machine pour une plus grande fiabilité (stabilité). Si tu voulais un ordi a OC il fallait acheter chez ton assembleur et pas une grande marque.


Message édité par vazno75 le 25-01-2004 à 15:22:59
n°2967848
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 25-01-2004 à 15:26:52  profilanswer
 

oui cest vrai, ou alors passer par ce forum pour te faire conseiller sur une CM qui accepte bien l'oc ;) merci Pgase pour cette precision ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help pour Ordi commerce...

 

Sujets relatifs
[Pb résolu ! :)] Ne rigolez pas ! :( HELP !!Help ! Mon DD fait un sorte de sonnerie au demarrage !!
Comment brancher un disque dur SATA ? Help !probleme de "lag" avec 9800 Pro HELP
[ARRET SYSTEME] votre PC va redemarrer dans 50 secondes !! Need HelpHELP probleme de redemarrage!!!
HELP Avis CM biostar M7ncd avant achatprob d'installation du rack enermax UC-106TMFA Help!!
[Help] disque dure de 60Go qui passe à 7Go[HELP] Prob d'alimentation CM
Plus de sujets relatifs à : Help pour Ordi commerce...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR