Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [Help] brancher les audio et firewire en facades du P160 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] brancher les audio et firewire en facades du P160 ?

n°3012545
Gillex
Posté le 14-02-2004 à 21:34:20  profilanswer
 

slt tout le monde  
voila je me suis pris un boitier antec p160  
mais jai 2 ptits soucis :(
 
pour les connectiques en facades avant
pour le firewire deja, les fils qui partent de devant sont tpa+/-,tpb+/-,vp,et vc  
jai une carte pci firewire ennyah qui a un connecteur interne pour recevoir 6pins,  
donc je peux pas brancher les cables venant de ma facade avant sur ma carte ieee :(
connaissez vous une technique pour brancher ca ? ou bien un adaptateur permettant de brancher les pins separés(tpa..) a un adaptateur mal 6pins ?
 
 
maintenant concernant les E/S audio, jai une carte SB live 5.1
et je vois pas ou brancher dessus les connecteurs (en interne) qui viennent de la facade avant (a savoir mic,fpout...bref tous les cables)
si la aussi ya une technique particuliere ou bien des adaptateurs ?
 
allez merci d'avance ;)
 
Gillex  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 21:34:20  profilanswer
 

n°3014516
Gillex
Posté le 15-02-2004 à 20:59:55  profilanswer
 

personne n'a des boitier avec audio/firewire en facade et une SBlive+carte IEEE ?

n°3015015
Kalipok
Gniii ?
Posté le 16-02-2004 à 13:32:04  profilanswer
 

Tu n'as pas le descriptif du connecteur interne de ta carte firewire ?
Je n'ai pas de firewire en façade mais j'ai un peu ramé avec de l'USB2 qu'il fallait brancher pin par pin aussi...


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°3015063
Gillex
Posté le 16-02-2004 à 13:47:38  profilanswer
 

slt
moi aussi pour le usb, jai du retirer tous les fils du connecteur et les remettre un par un ds le bon ordre
 
pour la carte Firewire, jai un connecteur 6pins(embout specifique pour les cableIEEE) ou sinon ya un connecteur(ou "prise femelle" )où je pourrais mettre des pins(emplacement pour 4pins-->donc sans le power) mais rien d'indiqué nulle part:(
 
d'ailleurs pour le IEEE, je sais pas si un adaptateur pin vers broche IEEE existe ?
(comme ct le cas pour les cable ethernet, on pouvait trouver juste l'embout et ct a nous de mettre les petits fils un par un suivant qu'on voulait quil soit droit ou croisé)


Message édité par Gillex le 16-02-2004 à 14:03:43
n°3018702
Gillex
Posté le 17-02-2004 à 22:07:24  profilanswer
 

visiblement, tres peu de personnes possede audio et firewire en facade + carte SB + carte IEEE

n°3706176
vrtcm
Posté le 17-12-2004 à 08:14:30  profilanswer
 

J'ai une carte son SB, et je n'ai pas encore trouvé ou brancher le son de la face avant du P160.
 
Pour le USB j'ai aussi fais la manip d'inverser les cable un par un avec une MSI K7T266A Pro2 RU


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [Help] brancher les audio et firewire en facades du P160 ?

 

Sujets relatifs
help, pb de ventilo3ème Dur a brancher : IDE ou raid?
Help montage DDEcran noir ... help!
help pour nouvelle config. MerciLes boitiers qui possèdent l'usb/audio dans leur partie haute
[HELP]problèmes de gravure DVD\CD avec 851SUSB2 ou Firewire pour mon prochain dd externe?
(HELP!!!] Récuper mon RAID 0Carte Abit IC7 + 9700PRO Ne s'allume plus !!! Help!
Plus de sujets relatifs à : [Help] brancher les audio et firewire en facades du P160 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR