Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  [HELP]problèmes de gravure DVD\CD avec 851S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP]problèmes de gravure DVD\CD avec 851S

n°3007932
etiafi
Posté le 12-02-2004 à 16:35:18  profilanswer
 

Voilà mon problème:
J'ai acheté un lite-on 851s ainsi que des DVD-R ritek 4X grade A.
 
1er test:
je grave 4 Go de mp3 en 4X avec nero 6.3 sur un ritek : la gravure réussit, mais le cd n'est lisible ,ni sur le lecteur ni sur le graveur :(  
 
2e test:
je fais la même chose mais avec le DVD-R lite-on du bindle cette fois : les données sont parfaitement lisibles que ce soit sur le lecteur ou le graveur
 
3e test:
je grave cette fois 4 Go de DivX sur un Ritek et je coche cette vois "vérification des données après la gravure". Nero me dit que le test a réussi...
Sur ce je teste : le cd est lisible mais les divx sont moches, il y a des passages avec du noir, du vert, bizzard koi :??:  
 
 
Y a le dernier firmware installé (8). Est ce qu'il existe un bon logiciel pour tester si mon dvd lit-on est parfaitement lisible?  
 
Sinon mon graveur arrive à graver les cd verbatim mais pas les noname :o .
 
Est ce qu'en gravant en 2X, je pourrais résoudre mes problèmes?
 
Merci de votre aide ;)
 
 
 
[EDIT] au fait, j'ai oublié de préciser que j'avais une Nf7-s mais j'ai déjà désinstallé le pilot IDE foireux


Message édité par etiafi le 12-02-2004 à 16:47:47
mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 16:35:18  profilanswer
 

n°3008010
etiafi
Posté le 12-02-2004 à 17:07:39  profilanswer
 

j'ai lancé un scandisk avec cdspeed sur le lite-on, pour l'instant : 55% lisible, 3% illisible.
 
Ils se foutent vraiment de la gueule du monde :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  [HELP]problèmes de gravure DVD\CD avec 851S

 

Sujets relatifs
(HELP!!!] Récuper mon RAID 0Carte Abit IC7 + 9700PRO Ne s'allume plus !!! Help!
Drivers ATI HELP !!! [j en peux plus là ]gravure de DVD avec nero
Boîtier externe USB2 pour HDD ide ata133 3"1/2 --> Helpgravure!!!!!!!!!!!!
[Help] Plein écran TV avec carte ATI ?Gros soucis livré avec des rames..... Help wanted !
matrox G450 en 1600x1024??? Help...Help!!! A7N8X Deluxe et Audigy 2, ca ne va pas!!!!
Plus de sujets relatifs à : [HELP]problèmes de gravure DVD\CD avec 851S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR