Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  boitier HD externe combo USB/1394 avec puce Oxford

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boitier HD externe combo USB/1394 avec puce Oxford

n°5414676
zongman
Posté le 15-03-2007 à 08:39:39  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai un peu de difficulté à trouver un nouveau boitier équipé de puce Oxford, ce qui me garantit
actuellement une stabilité de la connection firewire sur mon install (bien que mon inspiron 8200
perde de temps en temps toute la chaîne firewire pour des trucs space: rallumage d'écran CRT,
extinction/allumage d'éclairage domestique).
 
L'an dernier j'avais trouvé le connectland SNT-2318C, parfait pour moi, avec une OX911 (que
j'ai pu mettre à jour avec un firmware plus récent).
 
Malheureusement, ce boitier n'est presque plus dispo, sauf sur un site de VPC, à ~60 euros.
 
==> Ma question = quel boitier externe combo USB2.0 / Firewire équipé de puce Oxford, avez-vous
à me recommander ?
 
Je cherche un matériel correct, disponible, et abordable (fourchette 35-40 euros si possible)
 
 
 
Merci d'avance pour votre aide
 
A+


Message édité par zongman le 15-03-2007 à 21:27:56
mood
Publicité
Posté le 15-03-2007 à 08:39:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  boitier HD externe combo USB/1394 avec puce Oxford

 

Sujets relatifs
Résolu [Boîtier] Raidmax RX9-SEque vaut réellement la puce NVidia RSX ?
Cles USB est devenu en lecture seuleproblème avec connecteur panneau CM et boitier
DD externe 2,5probleme disque dur externe
Boitier bien agencé, silencieux et pas cher.Une prise USB éteint le PC
Quel boitier performant et silencieux pour 200 euros max ?disque dur 2,5 externe plus reconnu par mon pc
Plus de sujets relatifs à : boitier HD externe combo USB/1394 avec puce Oxford


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR