|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : que vaut réellement la puce NVidia RSX ? |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 22:36:58 |
sasuke87 |
sol invictus |
budbizar | Et si je pose la même question avec le chipset graphique de la xbox 360 ? |
Matth002 | ca me fait marrer.... De nos jour, les concoles n'ont plus rien pour elle... Les PC les déclassent toutes en terme de graphisme... Ah si, certain jeux ne sont que sur ps... pareil pour pc...
|
mycks |
Message cité 1 fois Message édité par mycks le 15-03-2007 à 21:41:17 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Ué. T'as vu Crysis ? Alan Wake ?
|
mrdoug |
|
mycks |
Message édité par mycks le 16-03-2007 à 06:03:49 |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 06:03:14 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
mrdoug |
|
FsW makapuff | Personnellement j'aimerais voir plus de jeux d'action sur pc vue de dos, comme gow, lost planete ou encore le must pour moi dans ce genre à savoir ninja gaiden de tecmo que j'ai adoré avec son gameplay harcore assez hold school, d'ailleur le 2 est en préparation sur 360.
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 16-03-2007 à 06:26:57 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
mrdoug |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Des tests doivent se trouver, mais j'ai entendu parler de ralentissements sur les consoles récentes, chose qu'on aurait jamais entendu chez Nintendo par exemple --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
mrdoug |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | C'est évident. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Mr Doug>Halo aussi a été bien apprécié
Pour le Xenos, 48 shader core (je sais pas s'ils touchent à la géométrie, comme ceux des NV8x et R6x0, je supposes que oui) la puce tournant à 500MHz. Message édité par MacIntoc le 16-03-2007 à 10:24:05 |
flav106 Vive la tartiflette !!! | Un petit UP si je peux me permettre ...
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Je ferais pas trop confiance a Wikipédia concernant les infos sur sa puissance. Dans l'article sur la PS3, il est indiqué 1.8 Tflops à 550MHz. Je sais pas dans quel article tu as trouvé tes données, mais on peut vraisemblablement dire que ces infos sont fausses.
|
flav106 Vive la tartiflette !!! |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Pour donner mon avis ayant essayer la Xboite 360 sur écran HD.
|
xlys les modos sont nos amis. | sa fait réfléchir que r6vegas marche mieu que xbox que sur une 8800gtx ? Mwarf pas tant que sa r6vegas et pas optimisé sur pc c'est tout .. --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | R6vegas n'a pas été développé sur PC.
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Pour le RSX :
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Bien sur que c'est une plaisanterie (enfin j'espère) Mais ce qui est sur, c'est que le problème de fluidité sur PC ne vient certainement pas de leur manque de puissance mais bien d'un problème d'optimisation du jeu. Sinon, pour info, chaque plateforme a sa propre version de l'Unreal Engine 3. Mais si son intégration au sein du reste du code est faite a coup de pelleteuse, ça rame affreusement. De toute façon, il est clair que, vu la vitesse a laquelle Ubisoft a abandonné le support de ce jeu sur PC, il n'avait pas prévu de se foulé pour sortir une perle sur PC. Message édité par MacIntoc le 22-03-2007 à 15:49:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
config pr 290in ça vaut le coup ? | c'est laquelle la plus puissante de la serie 7 de nvidia ?? |
NVIDIA GeForce4 Ti 4200 probleme sous vista | Nvidia GeForce 7300 ou Ati Mobility Radeon X1400? |
Passer en DDRII pour un E4300, ca vaut le coup? | [Sujet à Deplacer svp]Ma config vaut combien ? |
Prix de NVIDIA GeForce FX Go5700 - 64 Mo | petite puce livrée avec P5B |
Problème installation dirver nvidia pour 8800 GTS sous Vista | Est-il possible d'avoir une cg ati et une nvidia dans son pc ? |
Plus de sujets relatifs à : que vaut réellement la puce NVidia RSX ? |