Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Quel graveur DVD dans boitier ZALMAN HD160

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel graveur DVD dans boitier ZALMAN HD160

n°6067301
sebreg21
Posté le 07-12-2007 à 12:54:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté il y a quelque temps un boitier ZALMAN HD 160 afin de monter un PC de salon.
 
J'ai bine évidement choisi l'ensemble des composant de ce PC afin de réduire au maximum les nuisances sonores.
 
J'ai choisi le graveur Pioneer en fonction de son silence.
 
Mais je n'ai pas fait attention au fait que je ne peux pas coller le cache fourni par ZALMANN sur le graveur pour soigner l'esthétique finale de cette composition.
 
Aussi, je chercher un graveur DVD compatible avec cette finition, si possible Lightscribe et silencieux pour pouvoir parfaire le tout.
 
Merci de votre aide !!!

mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 12:54:12  profilanswer
 

n°6067375
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Posté le 07-12-2007 à 13:24:24  profilanswer
 

J'ai lu quelquepart qu'il fallait démonter la façade du lecteur optique pour que le cache fourni par Zalman s'adapte correctement... Je ne crois pas qu'il y ait de restriction particulière.
 
Mais il vaudrait mieux vérifier cette info avant de charcuter quoi que ce soit!

n°6067499
sebreg21
Posté le 07-12-2007 à 14:11:11  profilanswer
 

Farfyboom a écrit :

J'ai lu quelquepart qu'il fallait démonter la façade du lecteur optique pour que le cache fourni par Zalman s'adapte correctement... Je ne crois pas qu'il y ait de restriction particulière.
 
Mais il vaudrait mieux vérifier cette info avant de charcuter quoi que ce soit!


 
J'ai déjà charcuté, mais le souci, c'est q'une fois la facade du DVD retirée, il n'est pas possible de placer correctement la facade fournie par ZALMAN  :cry:

n°6071953
camocim
Posté le 09-12-2007 à 11:16:21  profilanswer
 

j'ai mis un samsung et ca passe, c'est vrai qu'il faut le tripoter un peut, j'entends le démonter et le remonter et chez moi ca passe, mais c'est vrai qu'au début j'ai eu du mal.

n°6071993
zaz137
Posté le 09-12-2007 à 11:32:52  profilanswer
 

bah tu achète une nouvelle facade no ? ==> ici


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Quel graveur DVD dans boitier ZALMAN HD160

 

Sujets relatifs
recherche boitierMort de Graveur
boitier pour ventilateuradapter un vieux boitier
Quel boitier minipc pour une 8800GT ?quel boitier + alim prendre avec 8800 GT, CM P35 DS3R , E6750 ??
Boitier Gladiator HELPprobleme graveur et asus p5k-e
Changer de boitier sur un PC de marque (HP)aide sur le choix d'un nouveau boitier
Plus de sujets relatifs à : Quel graveur DVD dans boitier ZALMAN HD160


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR