Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  adapter un vieux boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adapter un vieux boitier

n°6064708
poulpex
Posté le 06-12-2007 à 11:10:45  profilanswer
 

Salut les expert,
 
j'ai une question pour vous.
j'ai un vieux boitier un lian li PC-0716.
Il me convient parfaitement a un detail pres la cage HDD... eh oui mes Western Digital vibrent trop et ca fait vachement de bruit et comme tous mes emplacement 5 1/4 sont pris je n'ai pas le choix de laisser mes HDD la.
La cage etant super serre que puis je faire pour limiter les vibration ?
y a t'il moyen de remplacer la cage par une autre compatible mais qui aurait des rail anti vibratrion ou qui me permettrait de mettre des vis avec rondelle silicone comme sur d'autres cages ?
 
merki d'avance
poulpex  
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 11:10:45  profilanswer
 

n°6065504
jiraya47
Posté le 06-12-2007 à 17:41:43  profilanswer
 

:hello: ,au pire tu peux essayer un trucs comme ca : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 05_fr.html


---------------
---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§---
n°6157790
poulpex
Posté le 16-01-2008 à 11:13:57  profilanswer
 

salut,
 
donc un mois apres et quelques test plus tard ta solution est la bonne pour les disques qui sont au milieu ou en haut de la cage ...
pour les disque en bas de la cage des rondelles autocollante en mousse et ca y est y'a enfin un peu de silence.
 
merki beaucoup
poulpex


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  adapter un vieux boitier

 

Sujets relatifs
Alim et DD HS sur mon vieux PCQuel boitier minipc pour une 8800GT ?
quel boitier + alim prendre avec 8800 GT, CM P35 DS3R , E6750 ??Boitier Gladiator HELP
Changer de boitier sur un PC de marque (HP)aide sur le choix d'un nouveau boitier
boitier externe reseau pour disque dur sataQue choisir comme DD tout en récupérant un vieux Raptor 74 ?
Choix de BoitierExtraire le DD d'un boitier externe
Plus de sujets relatifs à : adapter un vieux boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR