Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  alim pour carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alim pour carte graphique

n°6304020
zipcom
Posté le 28-03-2008 à 20:50:54  profilanswer
 

lu all j ai recup une carte nvidia nx 7900 gs mai j ai une alime de 230 ca peut passer en attendant de la changer merci de vite me repondre avant que je fasse peter mon pc

mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 20:50:54  profilanswer
 

n°6304055
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 28-03-2008 à 21:06:45  profilanswer
 

hello, je pense que plus d un a du ce poser la question, doit on repondre a ce genre de topic.........vite une reponse.... et par rapport a quoi , edite ta question ,donne nous plus d info, ta config actuel, 230 quoi Watts ??, un peu plus de rigueur est exiger, rien que pour le respect des forumeurs qui vont tenter de te repondre......merci


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°6304269
sentryman
Laton Raveur
Posté le 28-03-2008 à 22:48:59  profilanswer
 

c'est clair le post est fait à l'arrache


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  alim pour carte graphique

 

Sujets relatifs
urgent : conseil d'achat alim/carte graphique SVPAchat carte graphique milieu de gamme config modeste budget 150€
Ecran bleu nv4_disp.dll carte graphique cause alim ?Alim suffisante pour nouvelle carte graphique?
Probleme alim/carte graphique compliqué!Aide : Pas d'alim" pour ma carte graphique
Alim pc & carte graphiquealim shuttle et carte graphique
différents cables de l' alim / carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : alim pour carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR