Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme alim/carte graphique compliqué!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme alim/carte graphique compliqué!

n°6146186
_k a o s_
Posté le 10-01-2008 à 19:59:09  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
J'écris ce topic pour vous faire part d'un probleme vraiment genant. Je vais commencer depuis le début:
 
J'ai récement fait l'aquisition de nouvelles pieces pour mon pc(carte mere, cpu, carte graphique, alimentation)
 
Il y a quelques jours, mon pc s'est "figé", je l'ai éteint, puis rallumé, mais mon écran ne reconnaissais plus ma carte graphique, comme si le cable n'était pas branché. J'ai essayé plusieurs choses, mais pas moyen de réparer ça.
 
J'ai donc rebranché mon ancienne config, en conservant juste la nouvelle alim. J'ai rencontré le meme probleme peut de temps apres! (avec mon ancienne cg de branchée)
 
J'ai remis mon ancienne alim de 230 W et tout marche comme il faut!
 
Sachant que ma nouvelle alim est une Advance Alimentation PC EA-550 550 W (achetée a peine 30euros sur pixmania), je voudrais savoir si quelqu'un sait d'ou vient le probleme, si c'est possible que l'alim soit defectueuse (ça a quand meme marché un certain temps avant le probleme).
 
Ma nouvelle carte graphique étant une 8600 GT, quelle alim me conseillez vous si je dois la changer? (en esperant que la carte graphique ne soit pas foutue TT)
 
Merci infiniment d'avance pour votre aide, et je m'excuse si ce que j'ai raconté est un peu confus, n'hésitez pas a me demander des précisions ^^

mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 19:59:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme alim/carte graphique compliqué!

 

Sujets relatifs
alim sufisante??Conseil D'achat Carte Graphique
Carte Graphique GeForce 8500GTPROBLEME [ USB ]
Carte graphique pour 4 écrans HDProblème driver_irql_not_less_or_equal
Probleme XP et Sapphire 1650 pro 
Plus de sujets relatifs à : Probleme alim/carte graphique compliqué!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR