Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Alim pc & carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alim pc & carte graphique

n°5961958
cellmarin3​97
Posté le 25-10-2007 à 12:46:03  profilanswer
 

bonjour à tous,  
 
Je posséde un Shuttle SN41G2 à base de Nforce 2 et je souhaite y intégrer une carte graphique récente agp x8. J'aimerais savoir si mon Alim de 250W va tenir le coup, si il n'y a pas non plus un probléme de voltage entre les cartes graphiques récentes et mon vieux Shuttle et si vous pourriez me conseillez une carte performante.  
 
Je n'ai pas de limite de budget, je suis un joueur occationnel et c'est pour lire de facon fluide mes divx HD.. c'est surtout au niveau de l'Alim que je me pose des questions..  
 
Ma config est la suivante : Shuttle SN41G2, Athlon XP 2800+ Barton, 1DD WD SE 16 400Go, 1 barrette de mém 512mo et Graveur DVD pionner.  
 
Merci de votre aide ..     :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 12:46:03  profilanswer
 

n°5961968
jean pierr​e
Posté le 25-10-2007 à 12:50:01  profilanswer
 

tu pouvait continué le lien en passant le titre en minuscule.
 
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3200_1.htm
 
 
tu devrait lire les regles


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Alim pc & carte graphique

 

Sujets relatifs
alim shuttle et carte graphiquedifférents cables de l' alim / carte graphique
carte graphique pour une alim de 200wsoltek 3801 A & alim 250 W, Quel carte graphique?
recherche adaptateur pour alim carte graphiqueHelp, que choisir en carte graphique AGP et Alim !
Meilleure carte graphique AGP pour alim ~330 W (Config Dell Dim8300)conseil achat carte graphique + alim
Conseil achat Carte graphique + alimprobleme d'alim ou de carte graphique??? Besoin d'aide!
Plus de sujets relatifs à : Alim pc & carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR