Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Grand Boitier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Grand Boitier

n°5278719
Shimatetsu​o
Posté le 09-01-2007 à 13:36:22  profilanswer

Bonjour à tous,

Besoin de conseil.
J'ai actuellement un boitier no-name avec 7 HDD dont 3 en rack, avec des ventilos de partout pour pas que ça chauffe trop, mais ce n'est que tu bricolages, mes composants ne respirent pas et la circulation d'air se fait très mal (ailleeuu).
Je souhaite m'acheter un grand boitier pour accueillir tout ce petit monde et pour avoir accès facilement accès aux HDD, j'ai déjà une bonne alim par contre.
J'ai un budget de 200 à 250 € et je ne suis pas fixé sur une marque ni modèle (même si je suis amoureux du Thermaltake Mozart TX)

Donc je demande aux propriétaires de grands boitiers ou boitiers serveurs et aux autres aussi leurs avis pour l'achat de ce type de boitier.

Merci à tous les gros  :jap: et meilleurs voeux !

mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 13:36:22  profilanswer

n°5280025
pat4tor
Posté le 09-01-2007 à 21:48:06  profilanswer

Mozart TX  :love:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Grand Boitier

Sujets relatifs
Grand boitier pour mettre deux cartes mère, ca existe ?Boitier Thermaltake Mozart TX (pas le petit le grand)
Choix d'un boîtier (Grand/Silencieux/Ventilé)Boitier Grand tour pour une multitude de DD en Scsi
Alim 480 à 550 W pour boitier grand tour Silverstone TJ03?Boitier : Le grand gagnant est ....
grand boitier "le plus silencieux"Boitier pré tuné et grand tour
[URG] Quel boitier (grand tour) pour integration watercooling ?choix boitier grand tour
Plus de sujets relatifs à : Grand Boitier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR