|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Grand recensement : Vos boitiers et les 8800GTX (MAJ du 16-Mai-2007) |
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 21:28:49 |
napseis Homo informaticus | salut! j'ai un bigmax avec une gtx, ça passe tout juste en la rentrant en diagonale, mais j'ai pas réfléchi pour un truc...comment je vais pouvoir faire un sli la dedans? ça passe juste: et en plus, les cables sata partent vers la droite comme on peux le voir.mais ils ne vont pas trop géner je pense. sinon, connaissez vous un boitier pas cher dans lequel on peux faire un sli de gtx ?
Message cité 1 fois Message édité par napseis le 02-01-2008 à 11:28:42 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
Yoyo_5 | Je te conseille vivement un SLI de 8800GT plutôt que 8800GTX, ça te reviendra au prix d'une 8800GTX avec des perfs doublées et sans changer de boitier. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
napseis Homo informaticus |
des perfs doublées ? Message édité par napseis le 01-11-2007 à 11:52:52 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Fssabbagh Satsui no Hado |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | lol salop ! --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 21:06:44 |
Fssabbagh Satsui no Hado | en meme temps si ca passe pas, dans un mozart ca passera nulle part ailleurs --------------- Messatsu ! |
russe35 | Est-ce que ca passe dans un Aerocool M40 ? |
Fssabbagh Satsui no Hado | si ça passe alors tu pourra pas mettre un seul HDD --------------- Messatsu ! |
Ill Nino Love | Dites, un SLI de 8800 GTX, ca passe dans l'Armor Jr? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
newbee Alias : 0liveO1 |
Message cité 2 fois Message édité par newbee le 17-04-2008 à 12:56:56 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
djedidriss | et sur le LEXA? |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
Ill Nino Love | Ouai, bon, ben ca va etre le nine hundred alors... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
LOLYLO | Ca rentre bien dans un Thermaltake VH6000BWS ? |
siteryx |
|
trev37 | pourtant il est dans la liste en premiere page... |
Fssabbagh Satsui no Hado | une gtx rentre bien mais tu peux pas mettre de HDD en face de la carte GTX --------------- Messatsu ! |
djedidriss | le A+ Twin Engine Noir rentre LARGEMENT avec la 9800GTX...en même temps comme m'a dit le vendeur...là dedans...tout rentre |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'et un full tower aussi, le 900 est un mid tower --------------- Messatsu ! |
koolou Mode Geek "Off" | La 8800 GTX passe-t-elle dans un Thermaltake Shark?
--------------- Quand je crois savoir, je m'aperçois que ne sais rien..... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
MAJ système compatible vista... quelques questions ! | Quelle carte mere pour 8800GTX et E6600 |
[MAJ]Plantages, exinction d'écran, pas de bip CM au démarage | Ma 8800GTX a des performances variable SOS, sous 3Dmarck06 (Résolu) |
Thermaltake aguila + 8800GTX ? | 8800 et différents boitiers |
Gigabyte GZ-X1 & 8800GTX | Problème 8800gtx (artefacts !) besoin d'aide svp |
Votre Avis Sur Ma Nouvelle Config 2007 | Boitier textorm PX39 et 8800GTX |
Plus de sujets relatifs à : Grand recensement : Vos boitiers et les 8800GTX (MAJ du 16-Mai-2007) |