|
Auteur | Sujet : Grand recensement : Vos boitiers et les 8800GTX (MAJ du 16-Mai-2007) |
---|
Neomor666 Cockpit member | Reprise du message précédent :
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 11:01:05 |
Fab76 Après la pluie... |
--------------- ---> Feedback |
zm80c | bonjour est-ce que la gtx passe dans un antec solo? merci |
gamercrazy | est ce quelle rentre la aerocool extreme engine 3t |
for Sir on en a Gros !!! | http://www.coolermaster-europe.com [...] valier%203
Message édité par for le 06-03-2007 à 19:34:23 |
teugos | la gts rentre dans tous les boitiers normaux --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
futurx3 | qqu'un a une photo du lian-li V1000 plus II avec une GTX dedans?
|
hous13 | jaimerai savoir si avec un quad core qx6700 et un sli de 8800gtx cet alimentation suffit : HIPER Type-R HPU-4B580 - 580W (sli ready). |
Neomor666 Cockpit member | Non , je te conseille la Seasonic M12 700W |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 16:28:50 |
coxledingo Partout et nul part ^^ | un avis pour ces boitiers concernant la compatibilité avec ces cartes de 20 km?
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
futurx3 | J'ai lu dans le forum des boitiers Lian-li qu'une 8800 GTX ne rentrée pas dans un PC-B20 |
enahpets1976 | QQ a t-il mis cette carte dans le spire pininfarina? |
trev37 | salut !
|
heliosjet |
|
PSI31 Help !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
heliosjet |
Message cité 1 fois Message édité par heliosjet le 18-03-2007 à 06:25:42 |
PSI31 Help !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | quelqu'un pour me dire si une gtx passe la dedans?
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
µlol |
coxledingo Partout et nul part ^^ | Je m'interroge toujours sur ces boitiers et leurs compatibilité avec les cartes nouvelles generation;
coxledingo Partout et nul part ^^ | l'es mort le topic free, m'étonnerais qu'es tu es reponse a ta question --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
deathrain1 le côté obscure de la force |
loyck |
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
Edit : bah pas la peine, j'ai ma réponse page 2 ;-) Message édité par monsieurtof le 09-04-2007 à 20:57:33 |
pop_pop System.NoBeerException |
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | Thermaltake Eureka ----> OK --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^ | l'espace est de 35cm à peu prés jusque la plaque en plastique, et à peu prés 40-45cm jusqu'a la cage HDD, ce qui permet donc d'affirmer que pour une gtx y a pas de soucis.
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Merci pour ces renseignements Cox . |
coxledingo Partout et nul part ^^ | De rien --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
noobiq4 Hi | J ai un boitier Gigabyte TRITON avec une 8800GTX et elle entre sans aucun probleme. Donc vous pouvez ajouter ce boitier à la liste
Message cité 1 fois Message édité par noobiq4 le 14-05-2007 à 14:13:06 |
coxledingo Partout et nul part ^^ | l'es plus vraiment mis à jour j'ai l'impression le topic --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
scalpatif GT: scalpatif | dommage il est bien allez tit up...et si quelqu'un a une tof avec un maxinpower big max ca serait cool^^ moi aussi j'en veut un^^ |
yoyo173 | J'ai un tuniq (pas le 2)
|
Gamers91 The Gamer ! | ca rentre dans sa ADVANCE ATRIX ?
|
xxsebxx |
|
xxsebxx | Il est ou ce topic ? |
deathrain1 le côté obscure de la force | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MAJ système compatible vista... quelques questions ! | Quelle carte mere pour 8800GTX et E6600 |
[MAJ]Plantages, exinction d'écran, pas de bip CM au démarage | Ma 8800GTX a des performances variable SOS, sous 3Dmarck06 (Résolu) |
Thermaltake aguila + 8800GTX ? | 8800 et différents boitiers |
Gigabyte GZ-X1 & 8800GTX | Problème 8800gtx (artefacts !) besoin d'aide svp |
Votre Avis Sur Ma Nouvelle Config 2007 | Boitier textorm PX39 et 8800GTX |
Plus de sujets relatifs à : Grand recensement : Vos boitiers et les 8800GTX (MAJ du 16-Mai-2007) |