| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
|---|---|
fishinou Somalien Blanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 20:32:16 ![]() ![]() |
t0xine Force et honneur |
Message édité par t0xine le 26-12-2009 à 22:04:22 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
bart83 | tite question: |
bart83 | Oé bah c'est bon nickel c'est ce que j'avais fait |
dj-sly | R2 titane en destockage: http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] CKAGE.html Message édité par dj-sly le 27-12-2009 à 09:48:04 |
daft974 Un Noizo... |
|
NeOs_89 | Pour information, le rheobus fournit avec le bundle un incapable de faire démarrer 3 noctua NF-P12 en position basse.
|
poiuytr \o/ | Le module ULNA laisse passer combien de volts ? Ils ne démarrent peut être pas en 5V mais en 6 ou 7V. |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 12:15:51 ![]() ![]() |
poiuytr \o/ |
NeOs_89 | Alors le mode ULNA laisse passer 5V.
|
NeOs_89 |
|
Ken_masters | NeOs_89 d'après toi ce fractal design R2 en remplaçant les deux ventilos d'origine par deux Noctua ça suffit ou t'en rajouterai d'autres ? |
Ken_masters | J'ai finalement pris le fractal avec 2 Noctua parce que je voulais vraiment du très silencieux. Parcontre je crois que je me suis trompé NeOs_89.
Message cité 1 fois Message édité par Ken_masters le 28-12-2009 à 17:20:15 |
Ali-Pacha AW |
|
t0xine Force et honneur |
jjacques529 ®®® | Alors voilà j'ai (enfin) reçu mon boîtier (1 semaine qu'il était coincé au centre de tri de la poste Message cité 1 fois Message édité par jjacques529 le 28-12-2009 à 19:14:20 |
bidule68 | @Ken_masters : j'ai commandé le même, à priori il y a des résistances pour le faire tourner + ou - vite, donc pas besoin de rhéobus. |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Drapal, à la recherche d'un boitier serveur avec un max d'emplacement DD, ça m'a l'air pas trop mal tout ça |
fishinou Somalien Blanc |
|
aeio | Bon ben deux semaines après ma demande, Fractal m'envoie les dalles de bitume et la colle pour les portes. Hourra. |
william95 Avançons à reculons |
--------------- MY FEEDBACK HERE |
trueunborn |
|
NeOs_89 | Je pense que je vais tester les deux :
|
bidule68 |
Message édité par bidule68 le 30-12-2009 à 16:49:57 |
bidule68 |
|
bidule68 | Oui, pareil pour moi, très à l'écoute, réactifs, pro quoi !
|
t0xine Force et honneur | Donc tu n'as pas gardé les ventilos d'origine, tu n'as mis que du P12? --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
NeOs_89 | Tout a fais. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Quelqu'un a déjà intégré un watercooling dans ce boitier ? Un rad de 240 serait top en haut du boitier Message édité par Big Blue le 02-01-2010 à 21:54:30 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Arf --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fofof_69 "Where's the Any Key ?" | on est deux à chercher la meme chose je crois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel Boitier Multimedia Choisir ? | Je veux du silence !! Quel boitier avec quel alim, please :-) |
| [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal | Choix d'un écran orienté joueur |
| Question sur le boitier multimédia Rixid FG-1200 R TNT | Disk dur SATA ou SATA II dans boitier USB: interet ? |
| Quel boitier & quel alim avec celui ci? | Quel boitier choisir ? dilléme ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence | |