|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Choix Boîtier] Fractal Meshify / Corsair iCue 220t / Lian Li PC-O11D |
skiiz Soit bielle et tais-toi. | Bonjour --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 06:50:54 |
Corsair_France | Bonjour,
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
B-NeT |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
skiiz Soit bielle et tais-toi. |
--------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
skiiz Soit bielle et tais-toi. | Je viens de voir le Meshify S2 ; j’ai peur que pour le coup ce soit trop grand, non ? --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
B-NeT |
skiiz Soit bielle et tais-toi. | Après comme j’ai dis, je veux pas non plus y faire un truc de malade. Un AIO pour le CPU, et un truc qui ventile bien ! --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
Corsair_France |
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
Koupaly | Je compte me faire exactement la meme config et je cherche un boitier aussi. |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 18:09:05 |
skiiz Soit bielle et tais-toi. | A l’extrême non, mais je comptes bien ne pas le laisser stock
Pcpassion | Les nouveaux Meshify 2 ont l'air top --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0980_1.htm |
skiiz Soit bielle et tais-toi. | Après je me dis qu’avec la sortie des 5600X , il serait peut être préférable de partir la dessus .
Corsair_France | en frontale oui, en top non.
skorpio | Et Pourquoi tu te fait pas un vrai water ? |
skiiz Soit bielle et tais-toi. | --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
skorpio | Haha ouai ma 690 à cramer je cherche une 2080 |
skorpio | Plus cher et introuvable e en occasion pour le moment |
Yarrick10 |
skiiz Soit bielle et tais-toi. | Toujours pas ... un XL sur Lyon , mais de La Rochelle ca fait loin. --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
Yarrick10 |
Message édité par Yarrick10 le 01-12-2020 à 16:49:17 --------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
skiiz Soit bielle et tais-toi. | Je suis compliqué sur le choix car comme tout le monde j’aimerais un boîtier efficace ( forcément ), et design. Les fractal avec leur façade mesh j’adore le concept, le la cool est très efficace mais j’aime pas du tout le look, comme le phanteks. Après le P120 crystal est très sympa , et le H710i aussi. J’ai vu que Lian Li avait sorti le o11 mini, mais faut une alim spécifique ( même si je ne l’ai pas encore ), ça m’ennuie --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
skorpio | Genre façon tes friqué ! |
Yarrick10 | Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai profité de la promo matériel.net pour prendre un meshify 2 en blanc. --------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
skiiz Soit bielle et tais-toi. | C’est vrai ? Félicitations !
Pcpassion | La promo mat.net sur le meshify 2 je n'y ai pas cru une seconde, 125€ un boitier qui vient de sortir, je me suis dit qu'ils l'avaient mis en rupture direct, je pense qu'il devait en rester une petite dizaine de modèle à ce tarif... De toute façon je ne pouvais pas profiter de l'offre, j'étais au bloc opératoire à la sortie de la promo ^^ Joli car je l'ai payé 170€ du coup 1 semaine aupraravant ^^ Il me manque le CPU, sinon j'ai tout le reste, X570 Strix, Dark rock pro 4, 32Gb LPX, 2070S strix. Message cité 1 fois Message édité par Pcpassion le 08-12-2020 à 13:27:18 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0980_1.htm |
Yarrick10 |
--------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc qui redémarre parfois plusieurs fois tout seul | Est ce que ce PC monté est prêt à l'achat ? |
Avis configuration PC "Gamer" | Demande d'aide pour récupération de de données PC vers Fixe |
Conseil barre de son pour PC | Aide PC <2000€ RTX3080 |
PC Gamer ~1000e | Conseil écran pour PC gamer |
Choix nouveau boitier ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Choix Boîtier] Fractal Meshify / Corsair iCue 220t / Lian Li PC-O11D |