Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Cherche boitier externe USB 3 avec fonction protection écriture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche boitier externe USB 3 avec fonction protection écriture

n°8964790
kit-et-kat
Posté le 07-12-2013 à 09:28:03  profilanswer
 

(Je suis peut être pas dans la bonne catégorie.)
 
Bonjour,
 
Je recherche donc un boitier externe en USB 3.0 2,5" pour disque SATA avec une fonction de protection en écriture.
 
J'ai trouvé 2 modèles chez zalman (VE-300 et VE-400) mais ces produits sont chers et ont des fonctions dont je n'ai pas besoin.
 
Si vous en connaissez d'autres, je suis preneur. ;)


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
mood
Publicité
Posté le 07-12-2013 à 09:28:03  profilanswer
 

n°8966246
zorro51
Posté le 08-12-2013 à 16:03:13  profilanswer
 

Salut
 
A part les Zalman, perso je vois pas.

n°8966379
kit-et-kat
Posté le 08-12-2013 à 18:00:39  profilanswer
 

Si y'a un orico quelque chose comme cela sur amazon mais je me méfie des marques sans vitrine.
 
Cela étant d'une manière générale ces boitiers c'est de la cochonnerie marque ou pas, que l'on paie super cher pour ce que c'est.
 
Un aspect que j'avais pas trop pris en compte car je m'en foutais un peu, c'est la vitesse de transfert. Hors j'ai découvert pendant mes recherches qu'il existait des boitiers avec support SATA 6G et UASP.
Du coup ça m'a fait baver de pouvoir profiter pleinement des débits du SSD qui sera utilisé pour l'occasion.  
Mais l'offre est restreintes et les données techniques pas toujours claires.
 
Après plein d'hésitations, j'ai pris un ICY BOX pour 20€.  
J'ai découvert une marque starteck.com qui semble faire des produits de qualité et garantis 2 ans, mais il fallait que je débourse presque  le double pour avoir un modèle équivalent mais de meilleure qualité de conception. Le disque est fixé au châssis ce qui est rare.
 


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°8966533
zorro51
Posté le 08-12-2013 à 19:13:26  profilanswer
 

L'avantage des Zalman, c'est de pouvoir émuler les iso. C'est quand même vachement pratique.

n°8966617
kit-et-kat
Posté le 08-12-2013 à 19:54:24  profilanswer
 

Oui mais j'en ai déjà un pour ça justement ;) mais je l'utilisais aussi pour faire des sauvegardes, du coup je vais le réserver uniquement aux ISO en espérant qu'il n'y ait pas de limites.


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Cherche boitier externe USB 3 avec fonction protection écriture

 

Sujets relatifs
Recherche petit boitier micro ATX mais pas low profilePériphérique USB Inconnu (Lien dans mode de conformité)
Plus de son ni USB Et HDD Hs?Quelle boitier pc
Clef Usb casséede l'aide svp, boitier redboost, probleme ventilateur 250mm
[HFR] Actu : Les futurs connecteurs USB enfin réversibles ![Résolu] Aide au choix d'un boitier
Conseil Achat Disque Dur Externe 3To[Problème] Disque dur externe reconnu mais non visible
Plus de sujets relatifs à : Cherche boitier externe USB 3 avec fonction protection écriture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR