Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Flux d'Air du boîtier, les ventilateurs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flux d'Air du boîtier, les ventilateurs ?

n°10672690
Cotix
Posté le 18-12-2019 à 18:59:26  profilanswer
 

Salut, j'ai un boîtier Phanteks Phanteks Enthoo Pro, celui-ci dispose de 10 emplacements pour ventilateurs au total, 3 sont fournis de base (1 à l'arrière/2 en façade), je me demandais si pour maximiser le flux d'air au max il était utile d'acheter d'autres ventilateurs pour remplir tout les emplacements (en respectant les sens évidemment) ou bien cela pourrait à contrario nuire au flux d'air ?

mood
Publicité
Posté le 18-12-2019 à 18:59:26  profilanswer
 

n°10672695
freetronic
Posté le 18-12-2019 à 19:11:18  profilanswer
 

Hello,
 
Perso j'ajouterai des ventilos suivant le besoin, surveille les températures de ton matériel en charge et avise au besoin.


---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Flux d'Air du boîtier, les ventilateurs ?

 

Sujets relatifs
Bouton LED bdu boitierVentilateur boitier bitfenix enso
Q300L un boitier ATX ou non?alimentatio et boitier pour 3700x megx570ace 2080
Compatiblité 3.0 3.1 port usb carte mere boitier (Resolu)Écran en veille + Ventilateurs tournent a fond..
Nouveau Boitier Haut de GammeMontage X62 kraken + Z390 + ventilateurs ?
[conseil cooling boitier]Question boitier disque dur !
Plus de sujets relatifs à : Flux d'Air du boîtier, les ventilateurs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR