Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Les alim pas faite pour resister au choc? (antec true power 430 W insi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les alim pas faite pour resister au choc? (antec true power 430 W insi

n°2734560
Gold007
Duck and Cover
Posté le 20-09-2003 à 04:07:59  profilanswer
 

J'ai une antec 430 comme marqué dans ma config et hier j'échappe un ventilo (un sur pied pour moi pas pour le boitier) et pouf l'ordi éteint avec une grosse odeur de brulé, alim est morte !!!! les reste est correct j'ai tester avec une autre alim.  
 
Ca fait meme pas un mois que j'ai tout l'ordi et deja.  Mais c'est un défaut que un si petit coup ai fait sauté l'alim, en tout cas c'est le SAV avec la garantie en omettant le coup :)  mais 2 sem sans ordi et payer les frais de transport tres chiant.
 
Ah oui qqch d'interressant (surprenant c mieux dit), quand mon ordi a éteint le reste de l'appartement ca grondait(comme dans les fils de courant) et la lumière a changé d'intensité.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2003 à 04:07:59  profilanswer
 

n°2734561
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-09-2003 à 04:27:55  profilanswer
 

tu a surement fais un court cicruit a un endroit

n°2734573
Gold007
Duck and Cover
Posté le 20-09-2003 à 05:27:51  profilanswer
 

oui je sais bien :) mais avec un si ptit coup ca la bruler l'alim c'est pas bien, va falloir coussiner notre boitier ou quoi?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Les alim pas faite pour resister au choc? (antec true power 430 W insi

 

Sujets relatifs
je crois que mon alim surchauff...Un interrupteur pour alim ATX c'est possible? a installer quoi!
pb d'alim ou pa?Help Rapide SVP sur une alim crame y a pas 5 minutes !
info sur alimboitier ANTEC LANBOY bien ou pas ?
alim silencieuseAlim truepower
Comment calculer l'alim nécessaire ?Quelle alternative aux tours ANTEC ?
Plus de sujets relatifs à : Les alim pas faite pour resister au choc? (antec true power 430 W insi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR