Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  alim silencieuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alim silencieuse

n°2730885
ouilly
Posté le 17-09-2003 à 20:43:12  profilanswer
 

bonjour, je voulais me prendre une alim pour un boitier 6a19 et je pensaisprendre une fortron 350 w ( avec ventilo 12 cm) mais j'ai entendu parler du nexus  nx 3000 !!
 
quelle est la plus silencieuse ?
merci

mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 20:43:12  profilanswer
 

n°2731056
albator7k
200% cnam
Posté le 17-09-2003 à 22:20:31  profilanswer
 

ouilly a écrit :

bonjour, je voulais me prendre une alim pour un boitier 6a19 et je pensaisprendre une fortron 350 w ( avec ventilo 12 cm) mais j'ai entendu parler du nexus  nx 3000 !!
 
quelle est la plus silencieuse ?
merci


va voir sur www.materiel.be ils ont testé toutes les alims  ;)


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  alim silencieuse

 

Sujets relatifs
quel alim silencieuse et ventilos de boitier et proco????[avis] Tour + alim silencieuse ... shhhhhhhhhhhhhhh
Quelle alim plus silencieuse que le Smart Power de chez Antec ?alim silencieuse.
Une alim silencieuse pour dual xéon, est-ce que ça existe ??[Alim Enermax]Silencieuse ou pas ??
[Alim enermax] Silencieuse ou pas ??Bonne Alim Silencieuse de plus de 400W
Probleme avec boitier antec sonata, (alim pas du tt silencieuse)[Avis] Alim. silencieuse et stable : NoiseBlocker 350W vs Zalman 300W
Plus de sujets relatifs à : alim silencieuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR