Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Façade lecteur CD aluminium LianLi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Façade lecteur CD aluminium LianLi

n°3814176
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 24-01-2005 à 10:41:53  profilanswer
 

J'aimerai savoir si les façade de lecteur CD en aluminium LianLi peuvent être montée sur tout les boiters/lecteurs CD (à tiroir), ou uniquement sur les LianLi. Je dispose d'un CoolerMaster Wavemaster, et ç me défrise de voir mon lecteur crème au milieu de ma tour alu.
 
:jap:


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 10:41:53  profilanswer
 

n°3833113
yho
Ou ça casse ou ça passe
Posté le 31-01-2005 à 08:53:53  profilanswer
 

Prends  des façades CoolerMaster !

n°3833175
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 31-01-2005 à 09:55:13  profilanswer
 

Yho a écrit :

Prends  des façades CoolerMaster !


 
Merci pour cette réponse inutile. C'est pas ce que je demande :sarcastic:  
 
Les façades CoolerMaster, j'en ai une, il faut les coller et du coup c'est quand même un peu chiant, à chaque fois que tu change le lecteur, faut soit virer la façade et passer une demie heure à virer la colle, soit racheter une façade.
 
Les LianLi m'interessent car elles sont pas collé sur le lecteur mais juste posées devant et me semble beaucoup plus adaptable (genre pas de problème de positionnement du bouton d'éjection et tout ça, comme c'est le cas parfois avec les CoolerMaster).
 
Donc non, je n'ai pas envie de repasser en façade CoolerMaster, sauf dernier recours.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°3856826
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 08-02-2005 à 23:38:15  profilanswer
 

:bounce:  
 
Personne n'a testé une façade LianLi sur un boitier pas LianLi ?


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°3856833
biaxident
Posté le 08-02-2005 à 23:40:07  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

:bounce:  
 
Personne n'a testé une façade LianLi sur un boitier pas LianLi ?


 
J'ai un boitier Lianli avec façade Lianli et un boitier Coolermaster Wavemaster mais j'ai jamais testé. Mais je dirais qu'à priori cela ne doit pas poser de pb.


Message édité par biaxident le 08-02-2005 à 23:41:20
n°3857195
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 09-02-2005 à 09:29:28  profilanswer
 

biaxident a écrit :

J'ai un boitier Lianli avec façade Lianli et un boitier Coolermaster Wavemaster mais j'ai jamais testé. Mais je dirais qu'à priori cela ne doit pas poser de pb.


 
Ben disons que sur les photos que j'ai vu de ces façades, elles ont un système de fixation assez spécial, un peu dans ce genre là :
 


  ________
_|        |_


 
Du coup je sais pas si ça passe sur un WaveMaster (vous remarquerez ma maîtrise du ASCII art :D). En fait, tu serais super chou de tester ta façade LianLi sur ton WaveMaster :love: Mais je comprendrai que ça t'embête grave de tout démonter. Disons que si tu as 10 minutes à perdre, ce serait super sympa et je t'en serai infiniment reconnaissant (même si ça ne t'apportera rien finalement, je te l'accorde). :jap:


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°3857410
biaxident
Posté le 09-02-2005 à 11:04:14  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Ben disons que sur les photos que j'ai vu de ces façades, elles ont un système de fixation assez spécial, un peu dans ce genre là :
 


  ________
_|        |_


 
Du coup je sais pas si ça passe sur un WaveMaster (vous remarquerez ma maîtrise du ASCII art :D). En fait, tu serais super chou de tester ta façade LianLi sur ton WaveMaster :love: Mais je comprendrai que ça t'embête grave de tout démonter. Disons que si tu as 10 minutes à perdre, ce serait super sympa et je t'en serai infiniment reconnaissant (même si ça ne t'apportera rien finalement, je te l'accorde). :jap:


 
ok je te dis ça cet après-midi  :hello:  

n°3857421
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 09-02-2005 à 11:07:29  profilanswer
 

Super cool de ta part :)
 
Si je peux abuser et te demander un ou deux cliché de la chose une fois sur le WaveMaster (en admettant que ça passe et si tu as un APN bien sur)... :whistle:  
 
En tout cas, merci d'avance.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°3857434
biaxident
Posté le 09-02-2005 à 11:14:02  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Super cool de ta part :)
 
Si je peux abuser et te demander un ou deux cliché de la chose une fois sur le WaveMaster (en admettant que ça passe et si tu as un APN bien sur)... :whistle:  
 
En tout cas, merci d'avance.


 
ok compte sur moi.
 
P.S. : avec du recul, c'est vrai que sur mon boitier Lianli il y a des orifices sur les côtés des baies 5,25 pouces mais je ne me rappelle plus comment c'est sur le Wavemaster, enfin je verrai bien.


Message édité par biaxident le 09-02-2005 à 11:50:47
n°3858121
biaxident
Posté le 09-02-2005 à 15:58:23  profilanswer
 

ok Kortex j'ai testé et cela ne passe pas. Effectivement la façade nécessite d'être vissée perpendiculairement au vis classique des baies 5 1/4. Il faut visser par derrière et cela nécessite un passage sur les baies.
 
Désolé  :(


Message édité par biaxident le 09-02-2005 à 15:59:09
mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 15:58:23  profilanswer
 

n°3858144
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 09-02-2005 à 16:05:36  profilanswer
 

Ah la merde alors !
 
Bon, sinon, en magouillant les pattes de fixation, genre en les repliant et en les forçant à passer entre le lecteur et le montant des baies 5"1/4, penses-tu qu'il serait possible de les fixer avec le lecteur, le tout sans que le cache en alu soit trop loin de la façade du lecteur, histoire que le bouton d'éjection fonctionne correctement ? Je sais pas si je me suis bien fait comprendre là...


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Façade lecteur CD aluminium LianLi

 

Sujets relatifs
Recherche lecteur DVD 16x/48x (DVD-/+RW)Lecteur/graveur dvdr-rw reconnu en lecteur cdr!!!!!
ports usb façade hors-serviceProblème débit lecteur DVD
Quel lecteur de divX choisirFormatage avec lecteur cd externe
Quel lecteur DVD pour les jeux ?pb lecteur disquette
achat lecteur de cartes 
Plus de sujets relatifs à : Façade lecteur CD aluminium LianLi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR