|
Auteur | Sujet : Aide et explication pour améliorer sa ventilation |
---|
Crashdent | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2013 à 13:07:28 ![]() ![]() |
cedside | Encore une fois ça prouve que le rhéobus n'est que caprice visuel, et qu'on s'y laisse tout de même facilement tenté |
Crashdent | Tu dois pouvoir faire un seul panier, chez PC-Look je pense.
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Crashdent |
cedside | Alors pour info oui c'est bien sur 12V les ventilo molex lol |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2013 à 15:20:04 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | C'est pô un silentwings 2, c'est un silentwings Pure --------------- Rien pour le moment |
artouillassse Pas mieux :o | En tout cas, avec du bequiet, que ce soit le 2 ou le Pure, ce sera surement bien mieux que le Corsair d'origine. --------------- Rien pour le moment |
cedside | Ok |
artouillassse Pas mieux :o | Le 612s est annoncé à 22,5db max, soit 4 db de plus qu'un silentwings pure, et 7db de plus qu'un silentwings 2. Ca peut jouer ^^
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 30-09-2013 à 16:10:29 --------------- Rien pour le moment |
Crashdent |
cedside |
Message cité 1 fois Message édité par cedside le 30-09-2013 à 16:33:33 |
Crashdent |
cedside | Ok c'est vrai que c'est du 3-pin et avec ma carte mère je ne pense pas que ça puisse se réguler donc ça doit être bien bloqué à fond donc ça devrait le faire Message cité 1 fois Message édité par cedside le 01-10-2013 à 10:52:23 |
Crashdent |
cedside | Ah ok je préfère cette explication mdr
|
cedside | Je les mesurerai ce soir mais déjà hier j'ai démonté la porte et franchement ça sent la défaite... lol ils sont complétement plaqués contre le boitier et ont l'air bien fins...
Message édité par cedside le 02-10-2013 à 13:52:12 |
artouillassse Pas mieux :o | Si c'était moi je virerais les 80 qui ne servent à rien et font du bruit, je remplacerais les ventilos existants par des Bequiet silentwings Pure en 120 et 140 selon les emplacements, et zou ! Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 02-10-2013 à 14:06:23 --------------- Rien pour le moment |
cedside |
Message édité par cedside le 02-10-2013 à 14:36:45 |
cedside | C'est que noël approche à grand pas... |
cedside | Le verdict est tombé... 15mm d'épaisseur MDR |
artouillassse Pas mieux :o | T'as plus qu'à en faire un éventail automatique pour madame avec 1 pile 12 et un interrupteur ^^ --------------- Rien pour le moment |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour un disque dur externe | Aide choix clavier |
(aide) config Gamer, faites moi rêver (900 - 1000€) | [Résolu] Aide pour PC polyvalent |
[RESOLU] config tour PC gamer (1300€) | Config itx gamer avis aide suggestion |
Aide pour monter un pc compact | Besoin d'aide choix pc |
aide branchement alim sur carte mere | [RESOLU] |
Plus de sujets relatifs à : Aide et explication pour améliorer sa ventilation |