|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : EvolutionPC ! Le HTPC de l'Extrême !! ------>Photos !!! |
angelilo | Bonjour a tous,
Message édité par angelilo le 15-04-2023 à 13:41:38 |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 11:25:10 |
GTX-HAF | Salut,
|
angelilo | oui ! Modifier avec un radia Accelero S1 |
angelilo | carte PCI 4 port sata !
|
bigbenze |
BennyHeal Shérif | Félicitation. |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! | Superbe Message édité par Alien-Tiger le 16-04-2010 à 22:54:40 --------------- [MOD]White Feezer |
joelamouche Informaticien, pas magicien |
angelilo |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 12:33:18 |
3rik Casse-toi pauv' con | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Tahitiflo éponge carré(e) | belle machine! --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
angelilo | merci ! |
asdrianst | ça fait rever |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 13:15:15 On dirait un four a micro-ondes le brol |
angelilo |
|
WyRm92 | Vraiment un excellent travail --------------- Topic vente |
angelilo | alors met de l'huile |
mrey68 Aides toi et le forum t'aidera | C'est trop bien ton engin...vraiment trop bien.... --------------- PC1 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
angelilo |
Message édité par angelilo le 25-04-2010 à 15:17:42 |
angelilo | up ! |
christian bale | Au niveau sécurité des données, t'a qqchose de particulier.
|
angelilo | Pas d'intérêt pour moi le tactile ! de plus les écrans tactile sont souvent de très mauvaise qualité.
|
angelilo |
|
Kazuya M | Je crois que ça fait partie du secret industriel ! --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
angelilo |
angelilo | XP ! avec une config Kaz !! http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29937725 Message édité par angelilo le 13-05-2010 à 11:44:18 |
dragonor1 |
angelilo |
Ta 3500 € ? Message cité 1 fois Message édité par angelilo le 16-05-2010 à 16:58:44 |
dragonor1 |
angelilo | lol ! |
stebo | si comme tout HTPC qui se respecte il te manque la liaison IR pour utiliser une télécommande et 700 W, est ce que c'est suffisant ? Sinon son originalité est excellente Message cité 1 fois Message édité par stebo le 02-06-2010 à 22:47:20 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, vu le boulot je dit superbe..........
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
angelilo |
|
angelilo |
BennyHeal Shérif | En même temps 24DD c'est pas plus de 60W... |
angelilo | Up ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rampage Extrème x48 problème bios | Rampage 2 Extreme Ou P6T6 WS Revolution |
Upgrade config (Jeux + photos) | HTPC en Intel ou AMD ? |
Aide config HTPC silencieuse petit budget! | [photos] Config gamer / silencieuse |
[Conseil] - Config Jeux - Terminée Photos Page8 | HTPC de salon a ma facon ... |
Demande de conseils pour HTPC | Finalisation Station de travail photos+water in+mod in : EDIT 04/05 |
Plus de sujets relatifs à : EvolutionPC ! Le HTPC de l'Extrême !! ------>Photos !!! |