Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  etteindre Pc impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

etteindre Pc impossible

n°5192180
bobzakaria
La vie est belle
Posté le 26-11-2006 à 11:37:18  profilanswer
 

salut tous le monde !
Mon problem est le suivant, quand j'arrite windows, la souris, la webcam et la cle usb ne s'arritent pas !
il y a la limentation qui n'est pas couper !
pourtant j'ai un autre ordinateur (Dell) qui s'arrite totalement quand j'arrite windows !
 
a savoire que l'ordinateur en question assemblé (pas de marque).
une petit aider !
 
merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 11:37:18  profilanswer
 

n°5192481
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 26-11-2006 à 13:41:17  profilanswer
 

Déjà faudrait éditer ton post pour le rendre compréhensible, l'orthographe là c'est pas la joie ....
 
Ensuite la souris, webcam ... sont-elles branchées sur le pc ou sur un hub usb (multi-prises d'usb).
Si oui, le hub usb est-il auto-alimenté (juste branché au pc) ou pas (branché sur le secteur via un transfo) ?


Message édité par C13-Fury le 26-11-2006 à 13:41:51

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  etteindre Pc impossible

 

Sujets relatifs
Boot impossible ???gravure echouer"impossible d'effectuer la fonction fixation"
installation impossible carte son P5LD2Impossible de demarrer Help Me !
gigabyte DQ6 - impossible d'entrer ds le bios ctrl+F1 - resoluClé usb en panne : impossible à formater
Formatage lent et lancement de windows impossibleboot impossible nouvelle config asus p5wdh deluxe
impossible de formater (ecran reste noir)Boot lent voire impossible sur DD Hitach sata 250go
Plus de sujets relatifs à : etteindre Pc impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR