|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon enermax 350W tourne à fond dès le début |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 22:19:10 |
slanngolf | a mon avis la enermax 350w est largement suffisante pour tes besoin : |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
smiley0041 | moi je crois surtout que le boitier est pas assez ventilé ...
--------------- Mon feed |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
smiley0041 |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 10:02:14 |
gor123 | bizarre |
albator7k 200% cnam |
Message édité par albator7k le 19-09-2003 à 22:59:47 --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
steve2002 | y a pas que les tensions, c est aussi les amperes qui comptent, généralement quand l alim arrive pas niveau amperes les tensions chutent, sur une bonne alim pas. |
albator7k 200% cnam | une geforce ça bouffe surtout du 5V
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Trinidad Si vis pacem, para bellum. | |
RAV_THE_KILLER | salut, jai une enermax 430W puis elle fait pareil, le matin apres 7 a 10 minute elle se met a tourner a 3100 rpm ... meme boitier ouvert... mais jai pas vérifier la sonde dans lalimentation par exemple.. accumulation de poussiere qui pourrait la fausé
|
albator7k 200% cnam | Concernant la poussière j'ai nettoyé avec une bombe air sec, je regarderais la sonde de plus près. --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Crusty128 BuRniNg InSiDe | salut tlm
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Crusty128 BuRniNg InSiDe | oki super,
|
albator7k 200% cnam | J'ai remplacé la geforce par une vieille ATI Rage Fury
DrDestroy | Je ranime le post mais j'ai une P3B-F avec une alime Enermax EG365P-VE et depuis que je l'ai achetée (+ de deux ans) elle ventile à fond. Est-ce que la CM sait réguler la vitesse du power fan ?
|
albator7k 200% cnam |
oirom | J'ai trouvé la solution
|
albator7k 200% cnam |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
alim enermax 300w avec ............ | comment fait-on pour brancher le Enermax UC-006TM1 ?? |
relier les prises avant d'une tour Enermax CS-3051L-S3A sur a7n8x-x | Alim Antec 350W dans le SLK 3700: votre avis? |
Antec true power 430W ou Enermax 350W ? | une carte graphique avec ventilo qui tourne 24h/24 |
Ecran bleu plz HELP ! Début du vidage de la mémoire | Bruit d'alim. du boitier Enermax CS-3051 |
Comment vérifier si ma mémoire tourne bien en 400 ? | |
Plus de sujets relatifs à : Mon enermax 350W tourne à fond dès le début |