|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Duree de vie d'un bloc alim |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 08:34:22 |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 01-12-2005 à 11:09:35 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 10:47:22 |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 01-12-2005 à 11:03:48 |
patparis |
|
Wilfried2828 | Bizarre que la LC-Power SG550W à cramer direct dans le comparatif !!! Mauvaise série ? Message cité 1 fois Message édité par Wilfried2828 le 01-12-2005 à 12:09:58 |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
johnbroot n00b Inside | clair que c'est pas avec ta config que tu va faire mal à ton alim. --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
superroutard | C'est sûr que ma config ne fera péter la lc power, mais après la lecture du dossier, j'ai un doute sur la longévité de ce modèle. D'autres diront: vu le prix, il ne faut pas rêver. |
Wilfried2828 | Par contre j'ai une autre LC power 550w (ventilo 12cm) c'est les premiere version ! sur la config de mon frere (xp 2400+, FX 5900XT) bah le +12v il fait yoyo entre 12.20v et 12.60v mais aucun blem sur le +5.00v mais bon cel la c'est une vrai daube !!! bon la config merde mais sa viens du cpu qui es pourrit car avec l'alim d'avant ct la meme chose obliger de mettre + de 1.650v (vcore d'origine) pour qu'il soit stable a sa fréquence d'origine !!! Donc les LC power oui mais la SG550 v2.0 ( ventilo 14cm, atx 24pins) !!! car cel la dans mon pc mes tensions sont nikel !!! Message édité par Wilfried2828 le 01-12-2005 à 14:32:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme d'alim ou de carte graph aidez moi svp!!!!!! | alim, incompatibilité avec Carte graphique ? |
Mon alim et une 6600gt ? | alim suffisante pour ma config |
Petite question concernant l'achat d'une prochaine alim | Conseil alim pour prochaine config |
Quelle marque pour Boitier+ alim PC | Quelle alim pour ma config ? (et oui moi aussi...) |
[Alim Grillée ?] Diagnostic ? :s | Quelle alim pour ma config ? |
Plus de sujets relatifs à : Duree de vie d'un bloc alim |