Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3537 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Base de données comparative boitiers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8534764
ssebdwa
Posté le 03-12-2012 à 12:13:43  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je vois régulièrement des demandes concernant les boîtiers, leurs dimensions, leur fonctionnalités et ventirads acceptés.  
Afin d'aider un maximum de personnes sur ces recherches, je souhaite vous faire partager un lien avec une petite base de donnée de boitiers récents et leurs caractéristiques.  

Je ne suis pas l'auteur du document, mais souhaite simplement le faire partager. Pas la peine de m'indiquer les éventuelles erreurs qu'il contient.

Hop le lien.

https://docs.google.com/spreadsheet [...] QUGc#gid=0

Je ne crois pas aller à l'encontre des règles du forum en postant ça, mais si c'est le cas, n'hésitez pas à m'en faire part.

N'hésitez pas également à échanger et contribuer à ce sujet si l'envie vous prend.

Bonne lecture à ceux qui sont en recherche de boitier.

:hello:

mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 12:13:43  profilanswer

n°8534776
romeo-deli​ght
Posté le 03-12-2012 à 12:24:30  profilanswer

Bravo, belle initiative.

Gros boulot déjà apporté.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Sujets relatifs
Synthèse perso de boitiersConfig à base de i7 3770
Récuparation données protégées mdppb DD données apres install SSD
pb DD données apres install SSDpas d'accès aux données du DD
Récupérer données ancien dd interne PC portable grâce à un pc fixe !Overclocking GTX 660ti ? ASUS modèle de base ou OC ?
Config Gamer base de 500 euroRécupération données DD Seagate barracuda 7200.8 ST3200826AS 200GB
Plus de sujets relatifs à : Base de données comparative boitiers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)