Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Cable camila pour disques dur en série ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cable camila pour disques dur en série ?

n°6298738
Rom34
Posté le 26-03-2008 à 14:15:41  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Je suis en train de monter mon NAS (il faut que j'aille poster sur le post de Freenas d'ailleurs), et sur un site j'ai vu des câbles Molex qui sont très proches les uns des autres comme une caravane de chameaux un peu.
Mais pas moyen de les trouver dans un magasin, donc je me demande si il faut les faire soit même ou bien si ça se trouve (je n'ai rien trouvé non plus via mon copain Google)
 
Voilà à quoi ça ressemble, pour que ce soit plus parlant :
 
http://www.freenaskb.info/kb_upload/Image/freenas/camila_cable_full.jpg
 
 
Merci pour les infos si certains en ont !
 
(a noter qu'il est recommandé de ne pas brancher plus de 4 disques sur une même prise, même si sur l'image le type en a mis 5)
 
Romain
 
PS: a noter que si quelqu'un trouve la même chose mais avec des alims pour disques SATA, je prends :P


Message édité par Rom34 le 26-03-2008 à 14:17:44
mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 14:15:41  profilanswer
 

n°6304995
Rom34
Posté le 29-03-2008 à 12:52:29  profilanswer
 

Personne ne connait alors ? ça serait bien pratique pour moi :P


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Cable camila pour disques dur en série ?

 

Sujets relatifs
Ventirade e21XX serie HELP !!!Cable sata sur port Esata ??? possible ?
Raid avec 2 disques de capacité différenteDisques durs visibles sous Vista, pas XP
Comment remplacer un câble mini-jack sur HPCable USB pour boitier disque dur 2,5"
Demande conseil : cable alimentation trop courtDisques Durs rajoutes sous XP sur RAID
Qualité disques durs 
Plus de sujets relatifs à : Cable camila pour disques dur en série ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR