Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Demande conseil : cable alimentation trop court

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande conseil : cable alimentation trop court

n°6275973
luxylux
Posté le 13-03-2008 à 22:45:20  profilanswer
 

Salut à tous, un de mes câble d'alimentation pour lecteur de disquette à fondu il y a 1 an, n'ayant qu'un seul câble d'alimentation de ce type dans ma machine et étant trop court pour arriver jusqu'à la carte graphique afin d'alimenter le ventilateur du gpu j'ai procédé comme ceci
 
http://www.garcia-lab.com/hardwarefr.jpg
J'ai fait passer le 4 câbles par l'intérieur du radiateur du cpu, et reposer le ventilateur principale par dessus, il y aucun risque pour que
le ventilo se touche les câble mais par contre le radiateur à 4 couloirs en moins. Cela peut t'il poser problème pour le refroidissement du cpu ?
 
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 22:45:20  profilanswer
 

n°6276633
luxylux
Posté le 14-03-2008 à 13:17:38  profilanswer
 

petit up

n°6276648
couitchy
Posté le 14-03-2008 à 13:24:25  profilanswer
 

- les câbles ne vont pas commencer à fondre avant 70° donc pas de problème de ce côté là
- les échanges thermiques sont maximaux au sommet du radiateur, donc les câbles ne doivent pas gêner beaucoup...
 
au pire si tu as peur, tu peux toujours couper le câble en deux et mettre des dominos pour rallonger mais ce sera moins propre, donc je pense que tu peux laisser comme ça !


Message édité par couitchy le 14-03-2008 à 13:24:56
n°6277968
luxylux
Posté le 15-03-2008 à 02:00:55  profilanswer
 

@couitchy : Merci pour ces précisions ! :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Demande conseil : cable alimentation trop court

 

Sujets relatifs
Conseil : Refroidissement CPUDemande avis sur cette config !
demande d'avis pour carte graphiqueNoob demande aide pour config' de gamer pas trop chère ^^
Besoin de conseil pour ma configDemande de configuration
demande d'avis sur une configjai besoin d un conseil pour le sli
conseil pour choix de carte mère pour SLIBesoin de conseil pour config
Plus de sujets relatifs à : Demande conseil : cable alimentation trop court


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR