|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel difference entre une alim active est une alim pasive |
skipi | boujour a tous j'aimerai savoir quel est la difference entre une alim passive est une alim avtive est la quel est la mieu
|
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 22:44:10 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | active d'après ce que j'ai pigé c mieux |
alfox1 Geek a la retraite | Ca consome moins, donc economie sur ta facture EDF |
ITM Avatar peint à la main | Active voudrait dire que l'alim a été concue des le départ pour une meilleure forme de signal tandis que pasive implique un bloc rajouté qui se charge de ça. En effet, active c'est mieux. Message édité par ITM le 07-02-2005 à 22:47:50 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
NeM EsiS | pas bien passive |
col_de_luterus | heu active ventilo |
NeM EsiS | possible que la active protege mieux des sur tensions |
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 07-02-2005 à 22:58:50 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
phil404 |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 22:58:37 |
ITM Avatar peint à la main | Conclusion : tous les sites s'entre pompent pour faire leurs petits résumés... les phrases sont vraiment presques identiques --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Clair --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
phil404 | arf,j'étais a coté d'la plaque |
col_de_luterus |
|
phil404 | sois pas désolé |
skipi | lol de lol |
skipi | merci de toutes vos reponse |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alim tueuse? | Probleme suite a un changement d'alim :/ |
Quelle différence entre 2600+ Marron et 2600+ Vert? | quelle alim |
Problem d'alim??? | bonne alim pour cette config ? |
Alim pr DD SATA | quel puissance d'alim pour un oc de carte graphique? |
Alim Morte ? | |
Plus de sujets relatifs à : quel difference entre une alim active est une alim pasive |