|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment démonter cette vielle tour ??? |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 15:49:03 |
exillaz | Bah c'est une vielle tour monter en faite y'a juste un autocollant msi multimedia dessus. De plus je pense pas qu'il souder encore les composants. La photo arrive. |
exillaz | http://tof.canardpc.com/view/9b77a [...] 723a13.jpg
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2016 à 16:04:02
|
exillaz | Désole de cela au pire je verrai bien. |
exillaz | Mais comment l'ouvrir ?? |
aure47600 | tu as pas une languette sur le capot du haut qui se pousse/tire/déplace/s'arrache ^^ parce que plus je vois la photo plus je me rappelle de ma vieille tour de 1999 |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 16:13:44 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2016 à 16:13:49 Mais la porte latérale est juste verrouillée, elle doit pouvoir se coulisser?
|
exillaz | Ta vielle tour de 1999 elle était comment ?? |
exillaz | oui des rivets partout!!
|
exillaz | Bah 2 duo qui gere un peu quoi |
aure47600 | j'ai pas compris ton dernier post développes un peu plus ^^ |
exillaz | intel 2 duo |
zonka x58 forever! | Ça n'est jamais entièrement riveté normalement. Tu as la réf exacte du modèle ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
exillaz |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
aure47600 | oui alein a raison, ça peut être riveté entièrement pour jeter la bécane sans rien récupéré, c'est n'importe quoi et pas digne de msi mais c'est comme ça |
TotalRecall Modérateur | Qu'une des faces du boitier (celle côté gauche quand tu regardes de l'arriere) soit rivetée ça ne m'étonne pas trop, mais l'autre doit forcément pouvoir s'ouvrir, je doute franchement que MSI rivète ses PC.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |