Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3571 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Démontage pc Packard Bell

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9029696
romuald001
Posté le 25-01-2014 à 19:29:00  profilanswer

Bonjour à tous,

Alors voilà un amis m'a donné son pc, car il ne démarre plus. C'est un Packard Bell imax X9525, mais le problème c'est que j'arrive pas à démonter le boitier (ouvrir la plaque sur le côté pour avoir acces au composants) !

C'est de la vrai merde ces boîtiers, si quelqu'un pouvait me dire comment l'ouvrir, je suis preneur ! ;)

PS : J'ai cherché au moins 3 heures sur internet une notice, une vidéo, un tuto pour l'ouvrir j'ai rien trouvé, j'ai envoyé un mail à Packard bell pour qu'ils me donne l'astuce (toujours pas de réponse, en même temps vu la marque fallait s'y attendre...)

Le manuel du pc ne renseigne rien du tout... c'est tout à fait absurde. ça à l'air tout con en plus mais j'ai pas envie de forcer et de casser un morceau (sinon il serait déjà ouvert depuis longtemps)

Merci d'avance !

Romuald

mood
Publicité
Posté le 25-01-2014 à 19:29:00  profilanswer

n°9029707
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 25-01-2014 à 19:35:19  profilanswer

Salut

Fais nous une tof du boitier sous toutes les coutures.

---------------
Rien pour le moment
n°9029785
romuald001
Posté le 25-01-2014 à 20:27:37  profilanswer

Ok, je vous envoie ça

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Sujets relatifs
PC Portable ne démarre plus après démontageprobleme demontage platine pour changer courroie
conseil d achat ecran packard bell 27 poucesprobemes drivers packard bell 1933
carte mère qui demarre pas bien (Packard bell easyone silver 7521N)?Changement carte graphique et processeur sur Packard Bell Istart D9020
demontage carte mère packard bell 
Plus de sujets relatifs à : Démontage pc Packard Bell

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)