Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

demontage carte mère packard bell

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8035846
ochampi
Posté le 07-09-2011 à 18:51:10  profilanswer

packard bell
minos gp3w  
limited edition
bonjour,

je dois démonter la carte mère de mon portable mais je bloque arrivé à un point.  
C'est un packard bell type minos gp3w c'est le limited édition. Il semble qu'il reste des visses auxquelles je ne parviens pas à accéder. Je pensais que les visses (support rallonge du radiateur) allait se dévisser et que le problème se situait là mais échec... :sweat:  

qui sait faire ou aurait une piste?

Merci

mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 18:51:10  profilanswer

n°8035967
regis98
Mass Defect
Posté le 07-09-2011 à 20:16:54  profilanswer

moi sur la mienne, il a fallu que j'enleve le refroidisseur au dessus du processeur (4 vis) pour la degager.....et aussi les vis de fixations des entrées VGA et series (vieux ordi !!) il suffit d'etre observateur et d'avancer doucement...sinon c'est simple !!

n°8144815
TheShalker
TheShalker.net
Posté le 09-12-2011 à 20:24:34  profilanswer

Il faut démonter le clavier il y a deux vis en dessous normalement :) moi j'ai un easynote mb86 et je bloque au niveau du lecteur cd... si quelqu'un sait comment je doit m'y prendre :??:

---------------
La loi nous oblige à faire ce qui est dit pas ce qui est juste.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Problème RAM et carte P8Z68-VSignature numérique Carte Graphique .
Conseil carte mère pour I5 sandy bridgeConseil pour carte Wifi D-Link DWL-G510 [astuce inside]
RAID avec carte mere EVGA X58 CLASSIFIED 3Débloquer le coef multiplicateur sur carte mère IBM ?
Demande de conseil pour une MAJ de ma carte 3D 
Plus de sujets relatifs à : demontage carte mère packard bell

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR